> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection entre PC portable et fixe privés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jealine
  Posté le 23/07/2005 @ 00:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Je viens d'acheter un PC portable d'occase tout léger : Dell C400 dans l'idée de l'utiliser comme bureau distant, ayant accès à mon PC maison et surtout internet, car il n'est plus performant. Qui pourrait me guider pour cette installation? Ou bien est-ce possible de profiter à distance de la connection ADSL de chez-moi seulement? D'avance merci !
Publicité
gologolo
 Posté le 23/07/2005 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt la question est : à quelle distance le pc fixe est il du portable ? precise l'utilisation
jealine
 Posté le 23/07/2005 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Hello, Comme c'est un portable, il peut être très loin... Mais disons qu'habituellement je l'utilise dans un rayon de 1-6 km.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
communication entre fixe et portable perdue
Connection pc portable (vista) et pc fixe (xp) eth
connection imposible entre 2 pc portable
Créer un réseau entre un PC fixe et un portable
prob connection orange pc fixe et pas portable???
connection wifi entre livebox et portable ?
pb de connexions wifi entre un pc fixe et portable
partage de connexion entre un portable et un fixe
Partage connection Livebox entre deux gites
consulter mes données d'un PC fixe avec le portable
Plus de sujets relatifs à Connection entre PC portable et fixe privés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux