| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Navigateur: Firefox J'ai actuellement des problèmes quand je clique sur des liens sur Youtube, j'ai ce message: Connection failed ! J'ai aussi le même problème avec les autres Navigateurs: Opéra, Vivaldi et Edge. Si je me connecte avec un VPN je n'ai pas de problème ! Peut-on faire quelque chose ? svp merci et bonne journée à tous. Modifié par Anonyme le 10/03/2019 12:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Commence par effacer "Cookies et données de sites" et effacer l'historique de Firefox Puis tu tapes directement l'adresse dans ton navigateur Firefox, est ce que ca marche?
| |||||||
Petit astucien | Pat6868 a écrit : Bonjour, Je ne conserve pas les Cookies et les données même pour les historique de Firefox, j'ai paramétrer dans les options de Firefox pour que tout s’efface à la fermeture de Firefox ! Non ça ne marche pas si je tape directement l'adresse dans mon navigateur Firefox. | |||||||
Maître astucien | J'ai testé l'adresse chez moi, cela fonctionne.
Télécharge ce petit utilitaire et réinitialise Firefox. Tu ne risque rien et tu ne perdras rien https://www.nicolascoolman.com/fr/download/resetbrowser/
| |||||||
Petit astucien | Re, Je vais tester J'ai exactement le même problème avec les autres Navigateurs pas uniquement Firefox c'est quand même bizarre ! Merci. Modifié par Anonyme le 10/03/2019 13:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai fais le procédure trois fois réinitialise Firefox avec "ResetBrowser 2015" mais j'ai toujours le même problème ! Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 11/03/2019 14:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pas de problème pour moi (FF 65.0.2 / w 10) | |||||||
Petit astucien | JY29 a écrit : Bonsoir, Oui moi aussi je suis en version 65.0.2 sous Windows 10 ! Mais je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas à aller sur le site: www.clictune.com Si je me connecte avec un VPN, j'arrive sans problème ! Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 11/03/2019 17:58 | |||||||
Maître astucien | Bonjour ton ordinateur est celui de ton profil? Est ce que ce que ta carte accepte du wifi? Je pense que ton IP est blacklistée ... Modifié par Pat6868 le 11/03/2019 20:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868, Oui l'ordinateur est bien de mon Profil. Non ma carte n'accepte pas le Wi-Fi. Que veux-tu dire par blacklistée si non est-ce que l'on peux faire quelque chose Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai résolu mon problème J'ai redémarrer et changé l'adresse IP Publique par le Navigateur dans les options du routeur ! Bonne journée à tous. Modifié par Anonyme le 12/03/2019 12:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|