> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection Freebox V4 - Routeur modem- Switch
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opaldu
  Posté le 08/06/2005 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox v4, pouvez-vous me dire SVP comment je peux connecter la freebox à mon modem routeur DG834FR netgear et mon swtich de 16 port. Je voudrais connecter 5 pcs à la freebox. Ma configuration actuelle qui marche très bien prise téléphone ---> modem routeur (4 ports) ---> switch (16 ports) ---> 5 pcs , la connection internet fonctionne bien sur n'importe quel pc, le téléphone aussi. Ma ligne n'est pas encore dégroupée. Pour ajouter la freebox comment faire j'ai essayé de connecter la freebox à la prise téléphone puis de la freebox vers le modem routeur (RJ45) et du modem routeur vers le switch (RJ45) , le téléphone vers la freebox : le téléphone fonctionne avec le nouveau numéro par contre internet non !!! faut-il un paramètrage pour le modem routeur ou autres choses ? Merci
Publicité
zeuhl34
 Posté le 08/06/2005 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,la freebox est un modem routeur donc le netgear est inutile. http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
opaldu
 Posté le 09/06/2005 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
zeuhl34 a écrit :
bonsoir,la freebox est un modem routeur donc le netgear est inutile. http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran 21,5 pouces Asus VP228DE (FullHD, VGA, 75 Hz) à 79,99 €
99 € -19%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 21.5 pouces Asus VP228DE qui passe à 79,99 €. Il dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 75 Hz et d'une connectique VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
89 € -44%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
299,99 € -27%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
699,99 €PC Portable Asus Zenbook Duo (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
899,99 € -22%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable Asus Zenbook Duo UX481FA-HJ039T qui passe à 699,99 € au lieu de 899,99 €. Ce portable encourage la créativité et la productivité grâce à son écran secondaire ASUS ScreenPad Plus (12,65 pouces), en harmonie avec l'écran principal (14 pouces Full HD tactile). Le confort de travail est aussi maximisé avec la charnière Ergolift. Grâce à son processeur Intel Core i5-10210U avec son chip graphique UHD 620, ses 8 Go de mémoire et son SSD M.2 PCIe de 512 Go, il offre performance et fonctionnement rapide. Poids de 1,5 kg et autonomie de 12 heures.

Notez que la suite McAfee Total Protection 2022 1 ans vous est également offerte.

Voir l'offre

Sujets relatifs
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Modem Routeur en tant que simple switch ?
modem routeur ou switch
Switch sur modem/routeur
réseau avec modem routeur et switch
Modem-routeur Wi-Fi et Freebox
Modem routeur et Freebox
Connection impossible modem-routeur Olitec WF200
connection routeur/modem sur un pc et un portable
FREEBOX ET ROUTEUR-MODEM
Plus de sujets relatifs à Connection Freebox V4 - Routeur modem- Switch
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux