× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Connection HDD, SSD en SATA sur carte mère et AHCI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 26/11/2015 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans le bios j'ai un problème AHCI, je ne peux activer AHCIEn l'état je ne peux passer en AHCI Ie couple de deux ports 5 6 pas reconnu en AHCI.Si j'inverse HDD SSD 1 vers 6 bien reconnu en AHCI mais le PC plante au redémarrage.Config des ports SATA.HDD HDD ? 1 2 3SSD ? VIDE6 5 43? ou 5? doit être le lecteur DVD et/ou connecteur eSATA ext et/ou lecteur de carte, j'ai pas bien vu.Dans le bios 2 possibilités de réglage menu principale 1 2 3 4 ensemble et 5 6 ensemble.Comment connecter pour avoir le AHCI sur mon SSD?

Je pense à SSD en 5 et 5 en 4Rien sur la doc de la carte mère Asus M5A78L-M/USB3.

J'ai vraiment besion de vos lumières.

Désolé si les explications sont un peu décousues.

Merci.

Publicité
michel_91800
 Posté le 26/11/2015 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Désolé la mise en page est à la ramasse

michel_91800
 Posté le 27/11/2015 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tiens personne n'a compris mon Chinois, bizarre?

Je plaisante bien sur.

Bonne journée à tous et bon WE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
Disque dur IDE pour une carte mère SATA
brancher un disque sata a la carte mere
carte mère ASUS P9X79 pro - connexion port SATA
carte SATA III compatible sur carte mère SATA 1
couleur sata carte mere
Carte mère Gigabyte GA-8KNXP rév2.0 en SATA
Carte mère SABERTOOTH sur quel connecteur SATA ..
disque dur sata sur carte mere (ide)
Probleme port SATA carte mère 775twins hdtv
Plus de sujets relatifs à Connection HDD, SSD en SATA sur carte mère et AHCI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis