× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 connection impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotus83
  Posté le 25/07/2017 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, sur ma tablette surface RT, depuis hier impossible de se connecter, l'icône wifi est en gris avec un étoile dessus, quand je vais dans les paramètres de réseaux je clic sur ma box réponse" impossible de se connecter à ce réseau" j'espère qu'une personne pourra m'aider, merci par avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 25/07/2017 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Il peut y avoir plusieurs causes.

Regarde ceci.

@ +

lotus83
 Posté le 25/07/2017 à 09:44 
Petite astucienne

Merci pour votre réponse rapide, la carte réseau est à jour, j'ai exécuter les commandes réseau , je n'y comprends rien le comble impossible de joindre les photos.

clbugnot
 Posté le 25/07/2017 à 11:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour lotus83

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 25/07/2017 à 11:38 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
connection impossible
connection messenger impossible toshiba e-740
Impossible de télécharger sur 1fichier.com
Connection au serveur
Message - Ouverture impossible Galaxy - S4
ZTE NUBIA et connection FREE WIFI SECURE
connection tablette samsung
Suppression Fichiers Impossible
chromecast impossible à installer