| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai essayé de voir avec "Mr"Google si je trouvais mon problème. Il semble que non ! Je ne peux plus me connecter à la messagerie la poste.net depuis leur nouvelle messagerie ! Une page s'ouvre avec seulement "RUBRIQUES". Même si je clique dessus, rien ne se passe. Avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance Alexandra. Windows XP - Pack3 - IE8 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour alexandra2 Si la réponse de jujube2 ne résout pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Jujube et merci de ta réponse rapide. Effectivement, j'ai pu me connecter avec ton lien .... mais quand je tape laposte.net ou fr, j'ai seulement "rubriques" Alors ...... | |||||||
![]() ![]() |
dans google, le résultat est correct https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=rK9KVL7ZHJGwOsbBgbgB&gws_rd=ssl#q=la+poste.net | |||||||
Petite astucienne | Merci à nouveau pour Jujube2 et clbugnot. Je suis arrivée à me connecter à la poste. Il faut donc mettre laposte.net/accueil. Bon après-midi. Je savais que je pouvais compter sur vous ! A bientôt. Alexandra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|