> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection impossible avec le cable ethernetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Déborah37
  Posté le 21/01/2007 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Ca fai 1 moi ke je me connecte avec le cable usb, g une livebox inventel et je ne peux pa me connecter avec le cable ethernet, je peux juste avoir la première page sur internet mais rien d'autre.

G essayer de débrancher, de rester appuyé sur le 1 de rebrancher mais ça ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
denewton
 Posté le 21/01/2007 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends pas votre problème. Un cable USP n'est pas un cable Ethernet avec prises RJ45.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Bertrand

Merci de rédiger en non SMS votre message, il aura plus de chance d'être lu est compris.

hotline_orange
 Posté le 22/01/2007 à 02:06 
Petit astucien

c'est vrai LOL , reformules bien , prends ton temps ....

++

Déborah37
 Posté le 22/01/2007 à 12:50 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai eu la livebox il y a un mois et pour me connecter j'ai du récupérer une carte réseau parce que mon ordinateur n'en avait pas. Quand j'ai voulu me connecter, la livebox ne reconnaissait pas la carte réseau, donc en attendant de récupérer une autre carte réseau je connecte ma livebox sur mon ordinateur avec un cable usb, que je branche sur un port usb et pas sur la carte réseau.

Il y a deux jours, j'ai remis une autre carte réseau, ça fonctionne mieux que la première sauf que je n'ai pa les deux petits écrans en bas à droite de mon écran, je peux juste avoir ma page d'accueil mai pas d'autres pages.

J'ai donc débranché ma livebox, je suis resté appuyé sur le 1 j'ai rebranché ma livebox comme c'est écrit sur le livre de la livebox mais ça ne fait rien de mieux.

J'espère que vous comprendrez mieux, merci.

tekinou
 Posté le 22/01/2007 à 18:17 
Astucienne

Inutile de servir du cd d installation Orange pour connecter une livebox en ethernet.Il suffit de relier carte reseau et livebox avec le cable ethernet.

1/ tu dis ne pas avoir l icone des 2 ordinateurs en barre des taches ===> va dans panneau de configuration/connexion reseau et internet/connexions reseau/propriétés/coche "afficher l icone dans la zone de notification une fois connecté" et "m indiquer si cette connexion a une connectivité limité ou inexistante" ton icone devrait donc apparaitre là

2/tape 192.168.1.1 dans ton navigateur , une boite demandant login et password va apparaitre,tape admin pour chacun,ainsi tu vas entrer dans l interface de ta livebox.là clique sur "mes services" puis "internet".Entre ton identifiant de connexion ainsi que ton mot de passe de connexion ,valide et sauvegarde .

Bonne soirée

Déborah37
 Posté le 23/01/2007 à 11:32 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je viens d'essayer tout ce que tu m'as dis, pour les deux ordinateurs ça fonctionne, mais pour taper 192.168.1.1 dans mon navigateur c'est impossible, c'est écrit soit : impossible d'afficher la page ou connection réinitialisée , pourtant dans l'état de connection c'est bien connecté et les voyants @ et wifi sont fixe mais je ne peux pas avoir de pages web.

lionel62620
 Posté le 23/01/2007 à 18:57 
Petit astucien
bonsoir a tous .ècoute dèborah37 si tu èssaye d'accèdè a ta livebox avec un branchement en usb tu ni arrivera jamais ,il te faut un cable rj45 qui se connecte de ta carte rèseaux a ta livebox sur le connecteur rouge amicalement
lionel62620
 Posté le 23/01/2007 à 19:16 
Petit astucien
re dèborah37.question bète ,quand tu te connecte avec le cable èthernet dèbranche tu le cable usb du pc et livebox amicalement
denewton
 Posté le 23/01/2007 à 22:15 
Astucien

Il y a deux jours, j'ai remis une autre carte réseau, ça fonctionne mieux que la première sauf que je n'ai pa les deux petits écrans en bas à droite de mon écran, je peux juste avoir ma page d'accueil mai pas d'autres pages.

Bonjour Deborah,

il me semble que les deux petits écran apparaissaient quand on était connecté en RTC (bas débit) et ligne non ADSL.

Comme en ADSL on est TOUJOURS connecté, machine éteint ou non, les deux petits écran sont me semble-t-il inutils et sur ma machine connectée en ADSL, plus de petits écran. Pour moi il n'y a éventuellement que l'icône de Zone Alarme qui pourrait m'indiquer qu'il y a trafic, et encore pas tout le temps.

Pour savoir si je suis connecté, je lance le navigateur internet e je frappe, par exemple, "google.fr" ou ton FAI préféré. Si ça marche c'est que la connection fonctionne.

Bertrand

Modifié par denewton le 23/01/2007 22:17
Publicité
Déborah37
 Posté le 23/01/2007 à 22:41 
Nouvelle astucienne

Bertrand,

Merci pour ta réponse, j'ai résolu le problème des deux petits écrans lorsque je suis allé dans panneau de configuration/connection réseau/propriétés et que j'ai coché la case "afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté".

J'ai bien les deux écrans qui clignotent de temps en temps, en cliquant deux fois dessus je suis pourtant bien connecté mais je ne peux pas acceder a Internet Explorer et lorsque je lance le navigateur internet j'ai une page "connection réinitialisée" j'ai donc cliqué sur réessayer mais c'est pareil.

Modifié par Déborah37 le 23/01/2007 22:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connection avec le cable ethernet
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Cable HDMI avec Ethernet
Connection internet impossible avec windows XP
Connection impossible avec outlook
connection wifi impossible avec un portable
Connection Internet Wi Fi ou Ethernet impossible
Connection ethernet modem - pc impossible
connection internet par éthernet impossible
Plus de sujets relatifs à Connection impossible avec le cable ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux