| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous suite à un formatage de mon pc portable un hp easynote avec vista je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'ai vu avec ma config (tous les drivers .com) qu'il y a des nouveaux drivers pour ma carte wifi mais il ne s'installe pas quand je vais contrôler ds système ma carte est une atheros ar 5007 eg ,le pilote actuel est le 7.3.1.73 du 30/07/2007 merci de votre aide !!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci pour ton aide mais ce site te fait télécharger un scan et ensuite on te demande de payé 29,90€ pour télécharger les pilotes | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, As-tu été voir sur le site du constructeur, pour récupérer pilotes ? C'est la méthode la plus simple et la plus sûre. | |||||||
Petit astucien | bonjour oui je suis aller sur le site du fabriquant, le problème c'est que j'ai trouvé à plusieurs endroit des pilotes ,je les installe la procédure d'instal se passe bien,je redémarre le pc et quand je vais ds gestionnaire de périf pour contrôler le pilote de ma carte ,j'ai tjrs l'ancien pilote qui date de juillet 2007 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|