> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection impossible pour Windows Live MessengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 18/10/2006 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous[hello] Depuis plus de 2 jours la connection ne se fait pas pour Windows Live Messenger. Les p'tits bonhommes tournent et tournent mais la connection ne se fait pas. Mon firewall est activé mais Windows Live Messenger fait partie des exceptions. J'ai essayé de me connecter en désactivant le firewall et pas plus de résultat. Avant que cela n'arrive, je sais que le système était hors service et c'est pour cela que j'avais été déconnectée. Depuis que l'état du système est correct (c'est ce qu'ils écrivent lorsque je vais voir) la connection ne se fait plus. J'ai la version 8 de Windows Live Messenger. Vous avez une p'tite idée du problème? Merci[fleur]
Publicité
sadv34
 Posté le 18/10/2006 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour j'ai le meme probleme et depuis mardi matin pour une de mes adresses et de n'importe quel pc, j'en déduit que cela ne vient pas de moi !
fleuretta
 Posté le 18/10/2006 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut sadv34 Voilà la solution que je viens de trouver. [url]http://www.msncreative.net/Probleme_pour_se_connecter_a_Windows_Live_Messenger_-news-474.htm[/url] Cela m'a donné une erreur 8100935 mais j'ai poursuivi et msn s'est connecté. Bonne soirée[fleur]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection impossible à windows live messenger
connection windows live impossible
probleme pour instaler windows live messenger
problème pour installer Windows Live Messenger
impossible d'accéder à windows live messenger
Windows live messenger impossible hotmail
problème de connection à windows live messenger
Connection à Windows live Mail 2009 Impossible
Impossible de réinstaller Windows Live Messenger
Impossible d'installer Windows Live Messenger