| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acheter par le biais de mon entreprise un pc portable toshiba A9. tout les docs d'entreprise ont été supprimés, et il m'a été livré uniquement avec XP. J'ai installé mozilla quime demande de mettre à jour des plugins, pour certains c'est fait, mais pour d'autres, ça me met : impossible de détecter la version ! quand je démarre mozilla, une deuxième page s'affiche : vérification des plugins. Je n'arrive pas à me connecter sur facebook , ni you yube entre autres! est-ce que c'est la raison ?? j'ai toujours le message: erreur chargement de page ! pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est un occase qui a du être refait avec un log entreprise non, il est possible qu'il y est encore des restriction dessus. Tu doit sûrement avoir un n° de licence XP en y remettant un XP externe peut être que ça resoudra le problème. A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci Dluc , mais ne peut -on pas enlever ces restrictions ?? j'ai le logiciel de mon autre pc , mais pas douée pour réinstaller ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Il faudrait que tu fasses une réintallation de Windows aprés formatage du disque. A condition que tu possèdes une version de Windows. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ! j'ai appelé mon entreprise,ils ne mettent pas de restrictions ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|