| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. | |||||||
![]() ![]() | Message original par condor920637 Bonsoir
Beaucoup de "box" permettent d'y connecter une imprimante et donc de la rendre disponible sur le réseau local ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si l'imprimante n'est pas connectable directement au réseau local en Wifi ou en ethernet la suggestion de banzaiii est la plus économique. Attention toutefois, le serveur d'impression présent dans la majorité des boi-boîtes FAI, comme son nom l'indique, ne prend en charge que les impressions. Dans le cas d'une imprimante muitifonction on perd la fonction scanner. Si l'imprimante intègre une interface réseau il serait dommage de ne pas l'utiliser. Donne la marque et le modèle. | |||||||
Petit astucien | Il s'agit d'une imprimante Canon Pixma Ip 8750 . Mes 2pc sont des tours , l'un sous W7 et l'autre sous W8.1 . Merci . | |||||||
![]() ![]() | D'après cette description cette imprimante est mono fonction et possède une interface Wifi. Tu as donc le choix, la connecter en USB à ta Neufbox (je suppose que c'est ce que tu as et c'est possible à partir de la V4) ou bien la connecter directement au réseau local en Wifi. Pour cette dernière possibilité, voir 3e lien dans ma signature. Modifié par fgondard le 10/06/2015 20:28 | |||||||
![]() |
Moi pas grand artiste avec une HP 4507 wifi multi Fai Orange deux ordi XP et wind 8.1 pas de problème le wind c'est connecter tout seul à l'imprimante ,pour un scan pas essayer avec le 2eme appareil | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous pour votre intervention rapide et efficace ; je considère le problème comme résolu . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|