| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J ai un pc portable compaq presario, est il possible de brancher une imprimante sur ce pc?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | sans référence précise on ne peut t'aider !! tu cites un modèle qui est décliné par X références. comme si tu disais j'ai une berline renault @+ | |||||||
![]() ![]() | Normalement oui, à la prise USB, mais...... encore faudrait-il que tu nous donnes les caractéristiques de ton PC Presario, et celles de l'imprimante , comme dit par Leongka. | |||||||
Les caractéristiques c est quoi exactement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ou je peux trouver ces informations pour mon pc? merci | |||||||
- j ai trouvé, voici les caracteristiques de mon pc: - compaq presario CQ61, - windows 7 édition familiale premium , - version 6.1.7601 service pack 1 version 7601,microsoft corporation, - multiprocessor free, modele du sytème: SLIC-MPC, type du système: x64-based, - 1 processeur installé: intel64 family 6 model 23 Stepping 10 GenuineIntel ~2194 Mhz- version du BIOS: Hewlett-Packard 21/08/2009 - 2 carte réseau installées: (1) carte réseau Realtek RTL8102E/RTL8103E Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.20), (2) carte WIFI Atheros AR9285 802.11b/g - DHCP activé, serveur DHCP 192.168.1.254 dites moi s'il vous manque des des informations, merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le PC n 'est pas le plus critique c'est plutôt de savoir si pour l'imprimant il existe encore les pilotes pour W7. Tous les PC acceptent une imprimante maintenant uniquement en USB . Mais il existe des câbles parallelle vers l'USB pour les anciennes imprimantes voir avant si ils sont bien pour W7 eux aussi. A+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par ddryoo Bonjour. Quelle imprimante ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | triode94 a écrit :
Justement je n'ai pas encore d'imprimane, je cherche à savoir avant de l'avoir. | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ddryoo a écrit : Aucune inquiétude, toutes les imprimantes actuelles se connectent au moins en USB. | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : Bonjour, ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|