| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avec Wind XP Pro et un pc DELL OPTIPLEX 745; Dans Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestion des périphérique; j'ai un point d'interrogation jaune sur: Autre périphérique /contrôleur Ethernet; donc plus d'internet. Comment corriger. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suppose que tu es en Ethernet pour l'Internet. Tu aurais un problème sur la carte réseau sur la quelle tu connectes ton câble. (ps j'ai regardé sur un Optiplex, pas le même que le tien, en XP PRO sp2, je n'ai pas "autre périphérique...", mais j'ai "carte réseau"). Tu peux essayer de trouver une carte réseau d'occase et la mettre sur ta machine pour retrouver Internet et remettre ton "contrôleur Ethernet" à jour. S'il est en panne, la carte réseau fera office de contrôleur Ethernet. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il se peut que ce soit juste un pb. de pilote : Voir sur le site de Dell à : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/product-support/product/optiplex-745/drivers Vers le bas de la page voir "Reseau", télécharger le pilote qui correspond à la ligne : Broadcom 57XX Gigabit Integrated Controller and 59XX 10/100 Ethernet Controller Driver Je pense que çà doit être celui-là qu'il faut installer.
Modifié par Titus68 le 13/08/2014 23:02 | |||||||
Petit astucien | Merci Astucien ,je te remercie ca marche | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Super, merci pour le retour. Pouvez-vous mettre en "résolu" ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|