| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les astuciens Les problèmes s'enchainent.... Mon FAI est Free, (freebox). Est-il possible de se connecter, à internet, dans la nature, sans prendre un abonnement complémentaire. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien de clair sur la question. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec un abonnement à 2€ à Freemobile, tu peux te connecter au net en Wi-Fi, soit sur ta box, soit sur une autre box si tu connais le code, soit sur un hotspot freewifi. C'est déjà pas mal, pour le prix ...! @ + | |||||||
![]() | ( Il faut faire jouer la concurrence, Poussebois | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Est-il possible de se connecter, à internet, dans la nature, sans prendre un abonnement complémentaire." Hors WIFI gare aux data dépassé (ceux alloué) ça va faire mal au portefeuille. J'espère que tu as mis les mises à jour uniquement en WIFI. A+ | |||||||
![]() | Message original par Nostradamus8 Bonjour, Avec cet abonnement tu as un peu de Data : 50 Mo
@+ Modifié par y.bli le 04/08/2018 09:38 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses... Je suis plutôt nul dans ce domaine. Donc, pour avoir une connexion partout, il faut un abonnement spécial ? Je suppose que l'abonnement à 19,99, c'est le même principe que celui à 2 euros. | |||||||
Astucien ![]() | Ma réponse s'est croisé avec celle de y.bli..... Est-ce que tu veux dire que avec l'option data activée, je peux me connecter à internet, dans la nature... jusqu'à 50M.... au-delà, c'est facturé.... ??
Modifié par Nostradamus8 le 04/08/2018 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Nostradamus8 a écrit : Bonjour C'est exact. Tu peux faire un réglage d'alerte dans les parametres connexion de ton smartphone | |||||||
![]() | Nostradamus8 a écrit : Oui @+ | |||||||
Astucien ![]() | J'ai activé les datas.... J'ai réglé l'avertissement à 48 Mo Je vais faire des essais pour voir ce que ça donne. J'ai encore une question. Les MAJ qui se font apparemment automatiquement sur le téléphone, je les fais depuis chez moi, via ma freebox gratuit. Est-ce qu'elles ne risquent pas de démarrer automatiquement, dans la nature, et donc comptées et facturées sur mon crédit de 50 Mo ?? | |||||||
![]() | Nostradamus8 a écrit : https://www.windows8facile.fr/android-desactiver-mise-jour-automatique/ @+ | |||||||
Astucien ![]() | Intéressant ton lien. Je vais prendre l'option : Je pourrai donc 'refuser" les maj dans la nature, et les faire en rentrant. | |||||||
Astucien ![]() | Dans "Paramètres", je n'ai pas "Paramètres généraux", mais, j'ai "Mise à jour logicielle". Et dans "Mise à jour logicielle", j'ai activé : "Téléchargement auto. des MAJ" où il est indiqué en gris : "Téléchargez automatiquement mes mises à jour logicielles lorsque vous êtes connecté à un réseau wifi." Ça sous-entend que lorsqu'un réseau wifi n'est pas en vue, les MAJ ne se télécharge pas. | |||||||
![]() | Nostradamus8 a écrit : C'est bien ça @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Je suppose que l'abonnement à 19,99, c'est le même principe que celui à 2 euros." ben non voir sur la fiche : http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html Internet Illimité4G+ illimitée pour A 2€ c'est payant au delà des 50 Mo mais si sur le forfais que tu trouveras il y a marqué (débit réduit au-delà) ça veut dire que tu ne paie pas de supplément mais la vitesse d'internet sera moins rapide l'équivalent du 56k d'avant. A+
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|