> Tous les forums > Forum Linux
 Connection internet avec WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choupinou_choupi
  Posté le 19/04/2005 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je viens d'installer Fedora sur mon PC et j'ai une connection wifi avec une clé usb (802.11b WLAN USB Stick) et impossible de se connecter à internet. Je n'ai pas trouvé de pilote pour cette clé. Comment je peux me connecter?
Publicité
nulleen tout
 Posté le 20/04/2005 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Quelle marque ta clé USB ? c'est une clé de récup ??? sinon tu devrais avoir le driver avec ? vois avec le support technique du fournisseur ! j'ai 2 clé et une carte de chez INVENTEL, et ils m'ont aidé (vite et très efficace) lorsque j'ai eu des petits soucis avec leur matériel
mahef
 Posté le 20/04/2005 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Regarde peut-être du côté de ndiswrapper qui te permettra d'utiliser tes drivers windows.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de connection wifi avec ubuntu
difficulté de connection-internet avec modem-usb
Pas de connection wifi avec kde
connection internet avec ubuntu
Conficurer internet avec un wifi netgear WG111v2
Connection internet avec Kaella 2.2
Connection Internet avec Mandriva 2005.
connection internet avec sagem
Dual-boot avec XP - Navigation Internet uniquement sur LINUX
hot spot wifi securise avec portail captif