| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilà mon problème : unité centrale revenue de réparation (carte graphique changée) depuis mon ordinateur se déconnecte à tout moment !!! impossible de visualiser un site sans une coupure | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour mamou48 Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour tes coupures internet, lorsque tu lances OExpress, vérifie : Si ton OExpress est vide, as-tu configuré ton compte messagerie ? Modifié par D3542 le 30/01/2011 11:00 | |||||||
Petite astucienne | D3542 a écrit : Merci de votre aide - malheureusement tout est OK en ce qui concerne Oxpress par contre la coupure se fait lorsque je reçois un message sur AliceEmail Zimbra je n'arrive pas à trouver le problèm ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous. Fais une recherche sur *.dbx qui sont tes fichiers de messagerie OE. Si tu les retrouves il suffit de les remettre dans: C:/Documents and Settings/Administrateur ou ton nom/Local settings/Applications Data/identities/Une chaîne de caractère/Microsof/Outlook Express/ | |||||||
Petit astucien | Pour les coupures internet : Je ne connais pas le webmail Zimbra. Il n'y aurait pas une configuration à vérifier dans ta Box ? Tu n'as pas d'autres logiciels qui pourraient créer ce problème ? Si tu te sers de IE 8 : Outils >Options >onglet Connexion Que vois-tu ? Modifié par D3542 le 30/01/2011 15:47 | |||||||
Petite astucienne | Je ne vois rien - rien de mentionner | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|