| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Après avoir désinstallé 2 programme sur le Pc de ma fille je suis incapable de me reconnecter à inernet j'ai pourtant rien touché de ce coté là j'ai donc désinstaller la clé Wifi (hercules) et même relancer le logiciel de connection de "SFR Neuf" mais rien à faire pas de connection ????? que puis-je faire ?? surtout que c'est pas mon PC ( pour dire le Beau fils n'est pas content ) j'espère que vous avez la solution !! Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | papialain. Lorsque tu lances ta connection à l'aide du CD de Neuf SFR un moment il te demande d'appuyer sur le cadenas, il faut laisser appuyer ton doigt environ 30 secondes le temps que la connection se fasse! | |||||||
Maître astucien | Message original par papialain Il se connecte comment ce PC sur la box ? Si tu as viré la clé Wifi ........... | |||||||
Petit astucien | Elle a simplement effectué une réparation avec le premier cd master bien sur j'ai quelques logiciels à réinstaller mais tout fonctionne c'est le principal merci beaucoup pour vos réponses je les essaierais la prochaine fois | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|