| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un Nokia 5230, sous symbian et une connection internet en illimité. Je voudrai savoir s'il est possible, pour les vacances, par exemple, de connecter mon PC Portable à internet via mon mobile. Je sais que c'est possible sous androïd. Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par jjpprr Bonjour, Oui, c'est possible d'utiliser le portable en modem... tant que ton opérateur, qui doit également vendre des clés 3G pour faire ça, ne s'en aperçoit pas... à ce moment, généralement surfacturation. Tout ça doit être marqué dans les CGV de ton contrat mobile (certainement en toutes petites lignes) @+ Modifié par y.bli le 05/02/2012 13:23 | |||||||
Astucien | Bonjour y.bli J'ai regardé dans mon contrat Free, il n' y a rien d'écrit! Sous androïd, j'ai trouvé sur le net l'application qui permet de le faire, mais rien pour Symbian. La liaison USB ne suffit surement pas.... | |||||||
Astucien | j'ai trouvé ce passage, c'est peut être cela dont il s'agit? "utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de | |||||||
Astucien ![]() |
mais un reglage avancer dans les paramettre du tel via la connection usb etablie entre lui et le pc. donc explore ton tel avant | |||||||
Astucien | Ok, je vais regarder. Merci | |||||||
Astucien | Je ne retrouve rien dans les paramètres du tél. C'est un nokia 5230 (symbian). Si quelqu'un sait, merci | |||||||
Astucien | wikiss, tu peux m'expliquer ce que je dois faire, plus précisément | |||||||
Astucienne | jjpprr a écrit : Bonjour jjpprr et tlm C'est un perroquet, il répète ce qu'un autre a écrit plus haut en l'occurence banzaï06 | |||||||
Astucien ![]() |
reglages/sans fil et resseaux/part.connex&pt acc.mob./la je choisis usb ou autre. chez toi il ne doivent pas porter le meme noms,mais voila une piste a suivre. | |||||||
Astucien | Merci, j'ai trouvé! Tout simplement en utilisant Nokia PC suite. Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|