× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection mail orange plus automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loubard
  Posté le 26/04/2018 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Depuis la nouvelle page d'accès à mes mails sur Orange, je suis obligée de taper à chaque fois mon adresse principale, qui n'est plus automatique. Je ne suis plus chez Orange depuis 4 ans ( chez SFR) mais je continue à utiliser leur boite. Pas de problèmes avec mes autres adresses. Merci pour une aide.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 59.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/04/2018 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
berni66
 Posté le 26/04/2018 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour tous,
bonjour loubard.

Ca me parait normal que tu rencontres des problèmes. Tu n'es plus cliente chez Orange depuis 4 ans. Orange, à la résiliation d'un contrat peut te virer quand bon leur semble. Orange est seulement tenu de garder ta messagerie 6 mois puis après ouste!

Je ne suis plus chez Orange depuis 4 ans ( chez SFR) mais je continue à utiliser leur boite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite mail orange disparue
Boite mail Orange
Notification mail Orange
Perennité de l'adresse mail chez Orange
Comment SVP recevoir des mails sur Orange et sur Windows Mail
Changer nom et adresse mail sur Orange ?
Orange :je ne sais plus ou est la boite mail
Insérer une photo dans signature mail orange
Messagerie Orange ouvertue automatique
mail orange sous windows 8.1
Plus de sujets relatifs à connection mail orange plus automatique
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux