| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai utilisé l'explication de PC Astuce pour connecter mon Galaxy Note en Wifi : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/partager_connexion_wifi/page4.htm Mon gsm se connecte sans problème sur le Wifi du PC mais je n'arrive pas à avoir une connexion. si quelqu'un a une idée ?
Merci Black | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Quand tu dis "mon gsm se connecte..." on parle bien de ton galaxy note ? si oui, comment peux-tu te connecter et ne pas arriver à avoir une connexion si connecté ? | |||||||
Maître astucien | Au fait, tu gagnerais à cliquer sur le triangle jaune et à demander le transfert de ton post dans le bon forum (mobilité, ... ) "A coté" n'est pas vraiment fait pour çà | |||||||
Astucien | Pour le transfère c'est fait, Le galaxy note reconnait mon wifi et il est à fond de réception mais je ne me connecte toujours pas sur internet | |||||||
Grand Maître astucien | Appuie sur la touche Menu de ton téléphone , Sélectionne Paramètres, sélectionne Sans fil et réseau , Sélectionne ensuite Point d'accès et modem . Il ne te reste plus qu'à sélectionner le moyen par lequel tu souhaites partager ta connexion (USB, Wi-Fi, etc..). | |||||||
Astucien | Re, en faite ce n'est pas partager la connexion de mon Galaxy que je veux mais celle de mon PC pour que mon Gsm puisse se connecter sur le Net | |||||||
Maître astucien | Quand tu vois le wifi par ton PC, tu te connectes dessus et tu dois pas rentrer une clé ? Sache que si la clé comporte une erreur (casse, etc...), il se produira exactement les symptomes que tu décris (visibilité du wifi, mais pas de connection au net) | |||||||
Astucien | J'ai installé Virtual Router mais sur le pc il n'y a pas de connexion internet , c'est peut être la le probleme Je suis sur que j'ai mal configurer | |||||||
Maître astucien | euh je comprends de moins en moins ? tu veux connecter ton gsm sur un PC où il y a pas de connexion internet !? | |||||||
Grand Maître astucien | Re C'est un peu flou son histoire, pour poster ICI, tu fais comment si tu n'as pas Internet | |||||||
Maître astucien | mimi32140, je suis limite d'abandonner ce post , on a pas tous les élements... | |||||||
Astucien | Récapitulons, Mon pc se connecte en Lan, j'ai aussi une clef wifi et un routeur connecté sur le pc donc j'aimerai que mon gsm se connecte sur une connexion, lorsque je regarde l'intensité du wifi sur le gsm je vois que la connection enfin la réception du wifi est full mais quand je lance Google depuis mon gsm la connexion ne se fait pas d’où le problème il y a une mauvaise configuration mais je ne sais pas ou ? | |||||||
Maître astucien | je sors.
| |||||||
Astucien | Mais non lol , les français auraient ils un manque d'l'humour ? Modifié par Black-Eagle_01 le 08/06/2014 10:42 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|