Astucien ![]() |
Avec le logiciel " SpaceDesk " j'ai réussi à connecter l'écran de mon PC à ma tablette , via le wifi !
Seulement bien sûr , y a que l'image.... ( puisque c'est un duplicateur d'écran )
Et donc auriez-vous une astuce pour que le son de mon ordi arrive aussi sur ma tablette ?
parce que le but est d'installer ma tablette dans ma cuisine , lancez sur mon ordi : Captvty "en direct " pour avoir une chaine télé , et de la visionner ( Image + son " ) dans la cuisine...
et quand ça ne serait pas la télé , ça pourrait être aussi une vidéo de mon pc à ma tablette...
Merci ! Modifié par shumi le 16/04/2019 15:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, pourquoi n installes tu pas un logiciel pour visionner la télé sur ta tablette ? ça serait plus simple, non ? molotov, mycanal, ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Exact ! Ou encore la playlist m3u de ton FAI. et quand ça ne serait pas la télé , ça pourrait être aussi une vidéo de mon pc à ma tablette... Pour ma part, j'utilise sur smartphone/tablette, l'appli X-Plore qui permet de consulter tout type de contenu sur mon pc via le wifi (audio, vidéo, image) | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : salut !
parce que comme j'ai dit plus haut , je veux aussi pouvoir regarder des vidéos qui sont dans mon PC ... et non je ne vais pas m'amuser à les " transporter " à l'intérieur de ma tablette | |||||||
Astucien ![]() | sparrow a écrit :
ha je vais regarder ! | |||||||
![]() ![]() | c est un autre sujet (aucun rapport avec la tv en direct) installe sur ta tablette https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr parametrereseau local tu en crée un (juste à mettre ton adresse ip et ton identifiant windows) et roule je viens de le faire en deux minutes et accès à mes videos depuis le telephone
| |||||||
Astucien ![]() | alors j'ai essayé mais ça veut pas...
c'est quoi l'identifiant windows ? on le trouve où ça ?? " tu en crée un (juste à mettre ton adresse ip et ton identifiant windows) " | |||||||
![]() ![]() | ton ip http://www.mon-ip.com/adresse-ip-locale.php identifiant tu ne connais pas ton identifiant windows ? tu es sur quel systeme ? si c est 8 ou 10 tu as soit un compte microsoft soit un compte local sur le mien c est martin sans mot de passe Modifié par capitainekirk le 16/04/2019 18:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bon alors vu comme ça , j'ai trouvé mon nom de compte...
Donc comme nom d'utilisateur je dois mettre " DIDIER "
et après comme mot de passe je dois en inventer un ?
parce que j'ai essayé et à chaque fois : " echec lors de l'authentification.... "
Et dans DOMAINE , il faut mettre quelque chose ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | domaine tu mets ce que tu veux serveur ton adresse ip (un truc comme 192.168.0. ... nom d utilisateur didier mot de passe (tu sais quand meme si tu en as un ou pas !) | |||||||
Astucien ![]() | Bon, merci mais je laisse tomber...
j'ai même essayé avec X-Plore et c'est pareil...
Impossible de me connecter...
J'ai même ré-initialiser mon mot de passe microsoft dans les règles , avec envoi de code sécurité etc..
y a un truc qui bloque mais je sais pas quoi.... | |||||||
![]() ![]() | ton ip est bonne ? | |||||||
Astucien ![]() | ha oui tout ce que je rentre est bon...
mais ça veut pas...
c'est peut-être l'ordi qui bloque la connexion... | |||||||
![]() ![]() | s il te met echec lors de l hautentification c est que tout n est pas bon .... | |||||||
Astucien ![]() | je retenterai demain parce que là, j'en peux plus lol ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Et pourquoi ne pas utiliser tout simplement une enceinte Bluetooth connectée à l'ordi Cdt | |||||||
Astucien ![]() | m.rennes a écrit : mais j'ai un PC de bureau...
donc à part le wifi....
Comment faire en Bluetooth....? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : je viens de réessayer... tout est bon pourtant... non d'utilisateur : didier ip : 192.168.1.50 mot de passe ( je l'ai réinitialisé )
donc je comprends pas...
c'est peut-être le pc qui bloque l'accès ! | |||||||
![]() ![]() | salut, peut etre que les login sont sensibles à la casse ? DIDIER plutôt que didier ... | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : ha j'ai tout essayé ! en majuscules en minuscules ... tout !
mais juste pour savoir , toi tu as windows ou un mac ?
parce que peut-être que ça marche pas de tablette vers windows ... | |||||||
![]() ![]() | tu ne mets rien juste l adresse ip et tu coches "anonyme"
| |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : pareil... " echec de l'authentification....bla bla bla ... "
mais tu m'as pas dit pour windows ou mac ? | |||||||
![]() ![]() | mince, je ctrois que j ai oublié de précisé un truc il faut partager ton dossier video clic droit propriété et tu valides
Modifié par capitainekirk le 17/04/2019 20:55 | |||||||
![]() ![]() | ton probleme n est pas echec d authentification mais surement echec de la connexion non ? | |||||||
Astucien ![]() | non echec d'authentification... tout le temps le même message...alors qu'il voit bien le bureau et son adresse ip... | |||||||
![]() ![]() | partage ton dossier et ça devrait etre bon excuse moi de ne pas te l avoir dit plus tôt | |||||||
Publicité | ||||||||