| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques temps de regarder mon pc sur une tv. Au bout de quelques minutes il me semble que l'image se change en négatif, les couleurs sont altérées et l'image devient floue. Pour le "plaisir" j'ai enregistré quelques minutes de tv sur un camescope pour voir le résultat. Même changements, par moment les images sont très belles et peu après des images floues et négatives comme pour le pc. Tous les matériels sont récents: pc medion P7350 D, 4096 Mo mémoire, carte ATI HD 5670, win 7 32bits, tv philips 37"lcd, camescope samsung hmx-h220bp, le tout relié par cable hdmi. Sur la tv il y a une position pc qui est sur marche, pour le pc j'ai fait windows+p et choisi les affichages proposés. Quelqu'un aurait-il une idée sur une configuration ou une incompatibilité du matériel? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Sur certaines tv toutes les prises hdmi ne sont pas suceptibles de traiter le signal pc. Vérifie sur le mode d'emploi s'ils préconisent un port hdmi particulier pour ce signal. Sinon change de port HDMi pour vérifier si le problème persiste. | |||||||
Petit astucien | merci aug, pour la suggestion, je vais essayer ce changement de port. Dans la configuration de la tv il existe bien un "poste pc" qu'il faut parametrer simplemet en marche ou arrêt, ce qui présuppose qu'il peut s'employer comme 2me écran. J'attends aussi une réponse du service technique de Philips à qui j'ai posé la même question. Si l'une ou l'autre suggestion est efficace, je la posterai pour le cas où d'autres auraient ce type de problème, mais vu le peu de réponses reçues à ce jour, ils ne doivent pas être bien nombreux. encore merci pour ta réponse | |||||||
Petit astucien | bon dimanche à tous, Mon message précédent précisait que j'allais certainement recevoir une réponse valable à ce petit problème de connection. Après 2 relances chez Philips, j'ai quand même reçu cette suggestion: changer le cable hdmi, qui parait-il est assez fragile et le remplacer par un plus court (celui-ci mesure 2 m.) distance du pc au tv. Donc, pour ceux qui seraient dans la même situation, avant de s'énerver sur les pc-tv, chercher plutôt dans leur liaison physique. En ce qui me concerne donc, problème résolu après avoir modifié l'implantation matérielle. Bonne continuation sur les forums.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|