| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. je n'arrive plus à ouvrir mon téléphone portable quand je le connecte sur mon pc, en fait sur les 3 alors que jusqu'à maintenant cela marchais. Il y a bien le bip de connection par la prise usb mais c'est tout
quelqu'un pourrais t'il me dépanner ?
merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par casper v le 02/01/2013 20:35 | |||||||
Petit astucien | re j'ai ceci....
samsung kies 2.0.0.11014_49
je pense que c'est dû à cela ?
merci de ta réponse | |||||||
Petit astucien ![]() |
a+ Modifié par casper v le 02/01/2013 20:43 | |||||||
Petit astucien | je te tiens au courant demain apres midi bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Installe " AIRDROID " sur le Galaxy ,tu connectes le Galaxy en Wi-Fi et via le navigateur tu auras tout le contenu du Galaxy sur le bureau de ta machine fixe/portable. | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Ixandre0 a écrit :
Bonne soirée a+ | |||||||
![]() ![]() | Re Airdroid est +- équivalent à Kies-Air ,mais sans les ratés | |||||||
Petit astucien | Casper V j'ai téléchargé le lien de la dernière version que tu m'a donner mais il n'abouti pas toujours en chargement obliger de l'arrêter en fait ce que je voudrais c'est mettre de la nouvelle musique sur mon portable..... | |||||||
![]() ![]() | philippe2265 a écrit : Bonjour Tu veux dire que tu ne parviens pas à télécharger à partir du lien de Casper | |||||||
Petit astucien | oui c'est cela. en fait sur la fenetre "connection usb pc" il faut que je décoche "peripherique multimedia" (MTP) & cocher "appareil photo" (PTP)
et la j'ai tout, c'est quand meme bizarre je ne faisais pas comme cela avant ?? | |||||||
![]() ![]() | Re Samsung Kies est installé sur la machine ?. Tu fais la connection par cable usb ?. Si oui, (sur le Galaxy) paramètres=> sans fil et réseaux=> paramètres usb=> cocher Samsung Kies. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|