× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection portable acer
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
romubedo
 Posté le 25/08/2008 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

merci aussi a y.bli bien sur!!!

gegeflow
 Posté le 27/10/2018 à 15:10 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de récupérer un ACER Aspire V5 - 571G- 32364g 50MAB sous WIN7 .

Je ne parviens pas à configurer ce micro à internet en WIFI ( il n'y pas de connecteur RJ45.

Est- ce possible et qu'elle est la procédure ?

Merci d'avance.

Cordialement

clbugnot
 Posté le 27/10/2018 à 18:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour gegeflow

Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce sujet, je te suggère d'en créer un nouveau plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

gegeflow
 Posté le 28/10/2018 à 07:11 
Petit astucien

Merci clbugnot,

Je ne sais pas pourquoi mon message s'est trouvé associé au message qui date de 2008.

Il me semble que j'avais bien posé la question au bon endroit, mais bon, j'ai du faire une erreur quelque part.

Je vais suivre ton conseil.

Cordialement

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
probleme connection avec Acer e Net Tray et autre
plus de connection internet sur mon ordi portable
connection wifi impossible avec un portable
Connection aléatoire sur pc portable
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connection pc portable (vista) et pc fixe (xp) eth
connection imposible entre 2 pc portable
Connection wifi impossible avec nouveau portable
modem Zyxel ne se connecte plus sur portable acer