| ||||||||
Astucien | Bonsoir a tous , tout est donc dans le titre .Je ne peux me connecter avec firefox , alors que avec IE , pas de probleme. Ja i mis google en page d accueuil pour les deux . Donc si quelqu un peut m expliquer , merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as donné l'autorisation dans ton parefeu? | |||||||
Astucien | et merci de ta reponse Elle , mais meme le parefeu desactivé ,, c est pareil . | |||||||
Astucien | Je ne sais pas si il y a un rapport , mais je ne peux pas installé "avast" non plus . Tous ceci apres avoir desinstallé un antivirus (f.secure), passage de ccleanner , | |||||||
Astucien | a tous -As tu esayer FF en safe-mode? -démarrer/exécuter/taper firefox.exe-safe-mode a bientot. | |||||||
Astucien | noisette , quand je tape la commande , il ne trouve pas . J ai essaye le mode sans echec de firefox mais tjrs pas de connexion . J ai passe malewarebytes qui avait detacté 3 cochonnerie . Je ne peux pas non plus installé spybot qui ne peut se connecter au serveur . Il ya donc bien un probleme de connection . | |||||||
Astucien | Probleme resolu.Le soucis venait de l antivirus f-secure que mon neveu a installé alors qu il y avait deja avast . j ai donc ete sur le site de fsecure et trouver un outils de desinstall .Donc maintenant tout fonctionne Je connaissais pas ce fsecure mais ca l air d etre une m....! Donc firefox fonctionne , install avast et spybot reussie . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|