> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection réseau impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Les voyageurs
  Posté le 03/10/2006 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai plusieurs PC à mon dommicile sous windows 2000 SP4 et un poste sous Win98. Ils étaient connectés en réseau local grace à un routeur Netgear DG 834 me fournissant une connection locale et ADSL sans aucun problème. j'ai fait muté trois poste sous Windows XP Pro et depuis j'ai bien la connection ADSL sur deux poste mais plus aucune liaison réseau local. Quel est le problème? Comment puis-je y remédier? Merci à mon sauveur. Roger
Publicité
Surveyor
 Posté le 04/10/2006 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello][hello] Petite question, faut bien la poser... Les postes sont tous sous le meme nom de groupe de travail....[idee][chinois]
Les voyageurs
 Posté le 04/10/2006 à 16:26 
Petit astucien
Merci Surveyor Tous les postes sont dans le groupe de travail "MSHOME", j'aurai du le préciser dans mon 1er message Merci d'avance Roger
Surveyor
 Posté le 04/10/2006 à 16:52 
Astucien

[hello][hello] Si pare feu installé voir la configuration pour les autorisations, peut etre une piste....[cop][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Connection réseau impossible sur un PC
connection réseau local impossible
Connection réseau impossible
connection réseau impossible ( Résolu )
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
Problème de connection réseau.....
acces internet impossible malgres acces reseau
Problème connection réseau
Plus de sujets relatifs à Connection réseau impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux