× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection reseau local par carte wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tite-ange
  Posté le 26/11/2006 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour , voilà mon probleme j ai mon pc dans mon bureau avec une connection internet avec free , j ai donc acheter une carte wifi reseau free pour mon pc portable mais pas moyen de me connecter avec ....grgr

est ce que quelqu'un pourrait me donner la merche a suivre pour bien programmer mon pc et mon portable afin que je puisse me connecter au deux

en vous remerciant tous d avance .... je sais que je peut compter sur vous (clin d oeil

tite-ange

mon adresse mail pour m envoyer les explications mumumimi11@hotmail.com

Publicité
honda
 Posté le 27/11/2006 à 01:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

tu parle de l achat de ta carte wifi pour ton portable, c est OK.

mais quel router utilise tu pour que ta carte wifi capte ta connection?

car une carte tout seul ne capte rien a moins que tu ne soit chanceuse et que tu puisse capter la connection de ton voisin de pallier qui na pas proteger son branchement............

j ai comme l impression qu il te manque du materiel....

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Connection WiFi à partir d'un reseau local
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Carté réseau wifi
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
réseau local et wifi sur un même pc
Carte réseau Wifi non connectée
Problème de connection à un réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à connection reseau local par carte wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux