> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection tres lente sur 1 poste (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito646
  Posté le 10/11/2005 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai poste de travail brancher sur un routeur qui ne se connecte qu'au très grand ralenti, les 3 autres poste fonctionne correctement. J'ai réinstaller XP SP2 en réparation et toujours le même problème. J'aimerai savoir quel est les endroits du registre concerné afin de pouvoir y remédier. Ne pas oublier de me donner les bon réglage si possible. C'est peut être ailleurs qu'il faut tripoter? faites le moi savoir. Merçi d'avence.

Modifié par pepito646 le 10/11/2005 23:59
Publicité
ted the Ors
 Posté le 10/11/2005 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, C'est pas un probleme de virus ca? Poste un rapport HijackThis dans le forum Sécurité? Et tes autres postes, ils sont en SP2 aussi? @+ ted
pepito646
 Posté le 10/11/2005 à 23:46 
Petit astucien
Bonjour Ted, Ou est l'erreur??? Hier, toute la journée j'ai cherché,virus, spyweares...(divers anti virus en ligne, antispy...) En 23 ans d'informatique (amateur) j'ai toujours eu une raison pour un non fonctionnement, là, tout remarche depuis ce matin. Je n'ai rien compris. Je te remercie de ta réponse rapide.
ted the Ors
 Posté le 11/11/2005 à 01:11 
Astucien
Ah les aléas de l'informatique.... Mais parfois moi aussi, j'ai des soft qui un jour marchent et le lendemain ne marchent plus puis le jour suivant ca remarche.. Pareil pour du hardware... Bref, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre... Bonne soirée et bon week end. @+ ted
ted the Ors
 Posté le 11/11/2005 à 11:02 
Astucien
Au fait, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu en cliquant sur le lien[chinois] @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
première connection très lente
connection internet tres lente
connection tres lente avec neuf box
Connection très lente.
connection tres lente
connection ADSL TRES LENTE
connection freebos ethernet 1024 tres lente !!!!!!
connection web difficile + firefox très long à démarrer
Connexion très lente
Connexion Free très lente
Plus de sujets relatifs à Connection tres lente sur 1 poste (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux