|
 Posté le 15/02/2006 @ 12:02 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Au risque de paraitre idiot, je vais tout de même poser la question, j'ai une carte Tv sur mon ordi, et je voudrais pouvoir zapper mon démodulateur de tv, afin de projeter sur videoprojecteur, la télé en passant via le pc.( ce qui me donnera une qualité je pense meilleurs)
ou se branche la carte tv, peut t on la connecter à une parabole, ou est on obligé d'avoir un rateau ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/02/2006 à 18:24 |
| Salut
La carte TV se branche sur un port PCI ou USB (interne ou externe)
- Carte analogique tuner classique pour recevoir les chaines hertizienne + TNT il suffit d'une antenne rateau
- Carte satelite pour recevoir CanalSat et TPS avec parabole
Ensuite tu a une sortie SVHS ou composite pour brancher un poste TV ou un vidéo projecteur. |
|
Posté le 15/02/2006 à 19:27 |
Nouvel astucien
| ok merci pour l'info, mais ma carte tuner et d'origine dans mon pc, je ne sais pas si elle est analogique ou numérique, sachant que ma parabole est une parabole de base analogique qui reçois que les 6 chaines.
Si je branche ma carte à cette antenne, va t 'elle "démoduler" a la place de mon démodulateur ? |
|
Posté le 15/02/2006 à 20:16 |
| A mon avis tu ne peux pas brancher directement une parabole sur ta carte elle n'a pas de démodulatuer intégrée - Ta carte est identique à une TV ou un magnétoscope - Pour savoir si ta carte peux se brancher sur une parabale elle doit avoir une prise qui se visse
Modifié par sallelot le 15/02/2006 20:16 |
|