> Tous les forums > Forum Multimédia
 Connection d'un camescope sur portable MEDION LT 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tonton Guy
  Posté le 06/03/2005 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous et à Toutes. Heureux propriétaire du dernier micro-ordinateur MEDION LT 95 400, depuis le 3 mars 200, j’ai quelques soucis concernant le branchement d’un caméscope analogique sur la carte TV. Pour sauvegarder les précieuses cassettes en HI 8 Je n’ai pas trouvé la solution. Si quelqu’un a déjà réussi, je serais preneur de la manipe. D’avance merci. Cordialement.
Publicité
y.bli
 Posté le 07/03/2005 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, La carte TV dont est équipé ton PC, comporte-t-elle bien une entrée analogique ? @+
Tonton Guy
 Posté le 07/03/2005 à 11:49 
Petit astucien
dillmorfincot Bien entendu elle cooporte les entrées analogiques : son gauche et droite, une entrée vidéo composite et une SVGA,luminance,chominance séparée. Cette carte s'installe en PC mania. La télé et la radion fonctionne, mais je n'ai pas trouver l'astuce pour déclarer les entrées analogiques. Merci d'avoir partatagé mes ennuis. Cordialement.
y.bli
 Posté le 07/03/2005 à 16:49 
  Maître astucien
re Normalement, si je ne me trompe pas, en acquisition analogique, on a seulement l'entrée video (Composite et SVHS). Pour le son, on doit brancher les sorties droite et gauche du caméscope analogique sur l'entrée Line IN de la carte son, ça ne passe pas par la carte d'acquisition. Sinon, pour la video, tu utilises le soft d'acquistion fourni (ou un autre) et tu règles l'entrée vidéo comme une chaîne séparée, c'est à dire sur le canal de sortie de ton caméscope. Voilà, c'est ce que je fais, mais comme je ne connais pas ta carte, je ne peux pas être plus précis. Déjà, fais un essai sur le son pour voir... @+

Modifié par y.bli le 07/03/2005 16:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I Kingston Canvas Select A1 128 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire class 10 offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Un adaptateur SD est fourni.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
caméscope Canon MV 901 et PC portable
connection pc et camescope sur tv
connection camescope sur PC
De mon Camescope DVD a mon PC Portable? BUGS !!
connection odrinateur portable écran télé
pas de pilote pour camescope medion MD 85220
connection entre pc et camescope
cable entre portable et camescope
câble de connection pc pour le téléphone portable
comment avoir la connection avec I E
Plus de sujets relatifs à Connection d''un camescope sur portable MEDION LT 8
 > Tous les forums > Forum Multimédia