| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'espere que le titre est assez explicite, sinon je le modifierai. je m'explique ,j'ai devant moi le pc de mon neveu, or comme tout jeune allant sur msn et tout le reste, le pc rame à mort . par contre dans celui-ci est installé le gestionnaire orange, pourriez-vous me dire si je puis le connecter à ma liv et surtout comment faire, car ses identifiant ,cle wep concernant sa liv sont renseignés.Je ne voudrais pas planter ma livebox deja connecté à deux pc en WIFI et prendre le risque de tout planter. merci par avance de votre precieuse aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu mets en route ce portable à proximité de ta Livebox, il va détecter ton réseau (et sans doute tous les réseaux du voisinage). Tu fais l'association comme tu l'as fait pour les tiens et tu rentre ta clef de cryptage quand il va te le demander. Ta Livebox connaîtra un nouvel arrivant sur son réseau et c'est tout. Quand au PC du neveu il y aura une nouvelle connexion sans fil d'enregistrée sans que ça change quoi que ce soit à celle existante. Le navigateur Orange n'a rien à voir la dedans. Profite de l'occcasion pour le virer et remplace le par les quelques raccourcis que le neveu juge indispensables. FG Modifié par fgondard le 03/09/2009 00:02 | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci beaucoup pour ton intervention.je vais essayer ce que tu preconiseS.
merci encore
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci énormement de ton aide ,cela fonctionne impec
merci encore et bonne soirée | |||||||
![]() | Bonjour SALUT2 Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, ...et n'oublie pas la désinstallation du gestionnaire Orange. Si ce PC est lent, il y a de fortes probabilités qu'il en soit le premier responsable. Un lien pour t'aider à une désinstallation complète : http://www.bichofeo.com/29.htm Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|