| ||||||||
Astucien | Boinjour, J'essaie d'importer de mon PC de la musique sur mon smarphone Samsung Feel 2 via un cable USB ... en vain. Au vu des forums, j'ai installe le driver SideSync sur mon PC mais je ne trouve pas le meme pour le smarphone ... a la place j'ai installe Samsung Flow ... en vain. Un blocage q.q. part ? Bref, j'aimerais pouvoir faire comme avec ma tablette Huawei ... je branche mon cable, j'importe / exporte sans probleme. Votre aide sera tres appreciee. Par avance, merci. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J utilise le logiciel Coolmuster iOS Assistant et Itune pour communiquer avec ma liseuse S3 : elle appatrait dans l explorateur. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sergiogi Si tu branche ton tel sur ton PC pour la première fois, tu dois en autoriser l'accès. 1) Une fois branché, une fenêtre s'ouvre sur ton tel, (clique sur : Autoriser)
2) Une fois ton tel reconnu, voici ce que tu auras sur ton PC : 3) Cette opération est à effectuer chaque fois que tu brancheras ton tel sur un nouvel ordinateur | |||||||
Astucien | Bonjour et grand merci, txuku : j'ai un Android pAS un Apple. gepsyc : J'ai vu le message sur mon ecran et autorise.* Probleme de driver qui n'etait pas installe apparemment [?] ... ce que j'ai fait. Ca marche tres bien maintenant. Bonnes vacances et ... merci encore. Sergio | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour vous pouvez essayer lire ce guide pour trouver la méthode. | |||||||
Astucien | Merci Abdel7alim ... je l'ai lu. En fait, je crois que le probleme venait de la connection USB tout simplement : j'ai autorise l'access sur mon mobile et tout marche tres bien. Maintenant, je le sais. Merci pour reponse et lien et bonne semaine. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|