> Tous les forums > Forum Mobilité
 connection wiffi avec tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky29600
  Posté le 31/01/2014 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , j ai actuellement une tablette samsung tab 2 que je viens de reinitialiser , je n arrive plus a me connecter en wifi a mon ordi , reponse de la tablette ; probleme d autentification , j ai rentre mes codes , sur l ecran de la tablette en wifi live box ... connecte mais le signal apparait avec un cadenas ferme

merci de vos reponses

Publicité
laparade
 Posté le 07/02/2014 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jacky29600

bonjour , j ai actuellement une tablette samsung tab 2 que je viens de reinitialiser , je n arrive plus a me connecter en wifi a mon ordi , reponse de la tablette ; probleme d autentification , j ai rentre mes codes , sur l ecran de la tablette en wifi live box ... connecte mais le signal apparait avec un cadenas ferme

merci de vos reponses

Salut, Jacky

Il y a 26 caractères de code. Ne pas mettre de tirets entre les groupes de caractères et bien respecter les majuscules.

Coche la visualisation du code. Ta tablette est bien chargée ? Ton PC marche avec la BOX ?

jacky29600
 Posté le 07/02/2014 à 20:48 
Petit astucien

merci pour la reponse mais oui j ai les 26 caracteres , oui elle est bien chargée , et oui j ai respecte les majuscules et oui mon PC marche avec ma tablette , je pense que je vais contacter orange , j ai vu qu ils avaient ete pirater dernierement c est peut etre en rapport ?? je verrais avec le service client , je vous tiens au courant

laparade
 Posté le 08/02/2014 à 08:05 
  Maître astucien

jacky29600 a écrit :

merci pour la reponse mais oui j ai les 26 caracteres , oui elle est bien chargée , et oui j ai respecte les majuscules et oui mon PC marche avec ma tablette , je pense que je vais contacter orange , j ai vu qu ils avaient ete pirater dernierement c est peut etre en rapport ?? je verrais avec le service client , je vous tiens au courant

Dans des cas comme ça, l'efficacité d'Orange est nulle : on peut vous envoyer un technicien. Ca vous coûtera tant ! Êtes-vous d'accord ?

jacky29600
 Posté le 08/02/2014 à 11:57 
Petit astucien

non biensur je ne suis pas d accord mais je vais quand meme me renseigner sur ce probleme avec eux , pour l instant je n ai pas d autres solutions efficaces

Anonyme
 Posté le 08/02/2014 à 14:41 
Nouvel astucien

jacky29600
 Posté le 08/02/2014 à 14:43 
Petit astucien

merci je vais voir

PatrickD
 Posté le 08/02/2014 à 15:01 
  Astucien

Bonjour jacky29600,

Avec une LiveBox2:

Va dans la configuration de ta LiveBox et désactive le filtrage Mac, avant de mettre le code sur la tablette.

Une fois la connexion effectuée, réactive le filtrage Mac.

jacky29600
 Posté le 25/02/2014 à 19:28 
Petit astucien

mon probleme est resolu mais je ne sais pas comment cela se fait , est ce que s etait parceque orange a eu un beug ???mais pas d explications a données

dommage merci a tous de m avoir repondus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection wifi avec tablette numerique
tablette 7 pouces avec carte Sim
Tablette et Messenger bug avec le micro...
Souci avec tablette via Pc
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
(tablette) comment enregistrer images et videos avec une clé usb ?
Connection WEB sur tablette
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
telephoner avec une tablette
avec tablette galaxy samsung revenir en arrière
Plus de sujets relatifs à connection wiffi avec tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité