| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j ai actuellement une tablette samsung tab 2 que je viens de reinitialiser , je n arrive plus a me connecter en wifi a mon ordi , reponse de la tablette ; probleme d autentification , j ai rentre mes codes , sur l ecran de la tablette en wifi live box ... connecte mais le signal apparait avec un cadenas ferme merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par jacky29600 Salut, Jacky Il y a 26 caractères de code. Ne pas mettre de tirets entre les groupes de caractères et bien respecter les majuscules. Coche la visualisation du code. Ta tablette est bien chargée ? Ton PC marche avec la BOX ? | |||||||
Petit astucien | merci pour la reponse mais oui j ai les 26 caracteres , oui elle est bien chargée , et oui j ai respecte les majuscules et oui mon PC marche avec ma tablette , je pense que je vais contacter orange , j ai vu qu ils avaient ete pirater dernierement c est peut etre en rapport ?? je verrais avec le service client , je vous tiens au courant | |||||||
Maître astucien | jacky29600 a écrit : Dans des cas comme ça, l'efficacité d'Orange est nulle : on peut vous envoyer un technicien. Ca vous coûtera tant ! Êtes-vous d'accord ? | |||||||
Petit astucien | non biensur je ne suis pas d accord mais je vais quand meme me renseigner sur ce probleme avec eux , pour l instant je n ai pas d autres solutions efficaces
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | merci je vais voir
| |||||||
Maître astucien | Bonjour jacky29600, Avec une LiveBox2: Va dans la configuration de ta LiveBox et désactive le filtrage Mac, avant de mettre le code sur la tablette. Une fois la connexion effectuée, réactive le filtrage Mac.
| |||||||
Petit astucien | mon probleme est resolu mais je ne sais pas comment cela se fait , est ce que s etait parceque orange a eu un beug ???mais pas d explications a données dommage merci a tous de m avoir repondus | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||