|
 Posté le 30/12/2009 @ 11:07 |
Petite astucienne
|
Bonjour, à toutes et à tous , je viens de changer ma live box , depuis , mon pc portable ( windows 2000 ) ne parviens plus à se connecter à internet , il y a une manip à faire sur la livebox ou sur le pc ?
pour le pc portable j'ai " 802.11 b/g VSB Wireless LAN adaptater "
par avance merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/12/2009 à 11:18 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 30/12/2009 à 12:20 |
Grand Maître astucien | Bonjour 2aboqphié
Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. |
|
Posté le 30/12/2009 à 14:37 |
Maître astucien | Bonjour,
Sur ton portable, tu fais une recherche de réseau ; quand tu as trouvé le réseau wifi de ta Livebox, tu appuies sur le bouton "association" de ta Livebox, ce qui fait clignoter la diode wifi.
Tu lances la connexion et tu entres la clé WEP inscrite sur l'étiquette de la box.
@+ |
|
Posté le 30/12/2009 à 18:14 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 31/12/2009 à 08:00 |
Petite astucienne
| sur windows 2000 il n'y a pas tout ça ! |
|
Posté le 31/12/2009 à 08:48 |
Maîtresse astucienne | et tu mets bien ta live en association wifi ? tu pourrais faire un truc, dans une invite de commande taper : ipconfig /all (mets un espace entre le g et le /) et mettre le résultat stp 
|
|
Posté le 31/12/2009 à 09:09 |
Maître astucien | 2aboqphié a écrit :
sur windows 2000 il n'y a pas tout ça !
pas tout ça quoi ? à part la détection du réseau, tout le reste c'est à faire sur la Livebox
pour détecter le réseau, sur ton PC, Panneau de configuration, Connexion réseau et tu dois voir ta connexion sans fil si ta carte wifi est bien présente, installée et en fonctionnement
est-ce que le wifi est bien activé sur la Livebox ? diode wifi allumée fixe
@+ |
|
Posté le 01/01/2010 à 18:38 |
Nouvel astucien
| Salut a tous je suis un jeune promoteur d'un projet. Ce janvier je commencerai mon cybercafé mais j'ai besoin d'une aide pour le réseaux qui me permettrai de gérai mon parque de machine qui sera constituer de plus de 20machine et des imprimante et je veut réalisé une sorte de hot spot WI-FI ou ça me permettra de partagé ma connection avec les micros que j'ai dans ma salle et que je pourrai proposé la possibilité a ceux qui en un micro portable de ce connecter a plus de 500m.merci de me répondre le plus rapidement que poucible |
|
Posté le 01/01/2010 à 18:45 |
Maîtresse astucienne | Izem, crée ton propre sujet et donnes plus de détails, OS des pc, quel FAI, sur quoi tu vas les connecter quels matériel.... ?
|
|
Posté le 01/01/2010 à 22:08 |
| izem15 a écrit :
Salut a tous je suis un jeune promoteur d'un projet. Ce janvier je commencerai mon cybercafé mais j'ai besoin d'une aide pour le réseaux qui me permettrai de gérai mon parque de machine qui sera constituer de plus de 20machine et des imprimante et je veut réalisé une sorte de hot spot WI-FI ou ça me permettra de partagé ma connection avec les micros que j'ai dans ma salle et que je pourrai proposé la possibilité a ceux qui en un micro portable de ce connecter a plus de 500m.merci de me répondre le plus rapidement que poucible  Pas possible 500 metre, le wifi a une porter de 90 metre c'est tous et maximum sans mure et aucun obstacle devant
bonjour et bonne fete a tous
il te faut creé ton sujet, au lieu de te greffer a celui-la Modifié par v12 le 01/01/2010 22:10 |
|
Posté le 02/01/2010 à 06:56 |
Astucien
| un bon BESCHERELLE  |
|