| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Suite à un remplacement de ma Livebox Inventel par une Sagem, je n'arrive pas à connecter mon PC portable en wifi. Le portable detecte bien la Livebox donc, je la met en association, je rentre la cle Wep, mais rien ne se passe. J'ai un PC fixe, qui lui, est bien connecté en wifi. Qu'est ce que je dois faire ? Merci pour votre aide Ciao
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Pello Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maîtresse astucienne | regarde si le portable n'aurait pas mémorisé l'ancienne config de la live , l'avait tu supprimée au moins pour pas qu'il se mélange les pinceaux . Tu ferais mieux de recommencer du début, une fois l'ancienne live supprimer, recommence par associer en appuyant surle bouton reg, ensuite une recherche de réseau et tu rentres la clé | |||||||
Petit astucien | Merci à toi, J'avais dejà effectué toutes ces manip. Mais rien n'y fait. Est ce qu'il faut coché ou decoché un parametre dans PROPRIETE DE CONNEXION RESEAU SANS FIL ? J'ai hate d'avoir ta reponse
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Note l'adresse MAC de la carte réseau sans fil de ton PC avec ipconfig /all dans l'Invite de commandes (12 caractères) Dans l'onglet Réseau sans fil de ta Livebox, tu vérifies que le wifi est bien activé et tu édites la liste des filtres MAC Vérifie que Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil est bien coché Regarde si l'adresse MAC que tu avais notée est bien dans la liste, sinon entre-la manuellement Remplis la case Adresse MAC avec le numéro que tu as noté précédemment, en séparant les 6 couples de caractères par des 2 points (:) -> par exemple 00:17:6c:31:b6:a3, et clique sur Ajouter Sauvegarder Maintenant, puis Sauver @+
Modifié par y.bli le 29/10/2008 21:07 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos aides, J'ai réussi à me connecter. En fait, la Livebox etait configuré avec une cle WPA. donc je l'ai passe en clé WEP et tout est rentré dans l'ordre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|