> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection wifi avec livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baaltotg
  Posté le 24/08/2006 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Depuis peu je suis équipé livebox, la connection est impecable mais le wifi se deconnecte tres souvent. J'aimerais donc savoir si il ya une solution a ce probleme ou si je dois réinstaller ma livebox avec le cable usb? Merci
Publicité
Chm56
 Posté le 25/08/2006 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Baaltotg, si tu dois mettre un cable entre ton pc et la livebox, mets un cable ethernet (réseau) : c'est bien mieux que l'USB ! Bonne journée A+
baaltotg
 Posté le 25/08/2006 à 12:55 
Petit astucien
Chm56 a écrit :
Bonjour Baaltotg, si tu dois mettre un cable entre ton pc et la livebox, mets un cable ethernet (réseau) : c'est bien mieux que l'USB ! Bonne journée A+
j'ai essayé ça mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de carte ethernet
abdi95
 Posté le 25/08/2006 à 13:10 
Petit astucien
pour en etre sur que tu ne dispose pas de carte reseaux rends toi ici http://www.pcastuces.com/pratique/windows/connaitre_ordinateur/page2.htm
baaltotg
 Posté le 25/08/2006 à 14:05 
Petit astucien
abdi95 a écrit :
pour en etre sur que tu ne dispose pas de carte reseaux rends toi ici http://www.pcastuces.com/pratique/windows/connaitre_ordinateur/page2.htm
merci, je n'est pas de carte reseau y a t il un moyen pour eviter les multiples deconnection de ma wifi?
baal defender
 Posté le 25/08/2006 à 19:32 
Petit astucien
SVP![boom][boom][boom] En plus des que je lance une application du style jeux en réseau, ca coupe au bout de 30 secondes. Un peu d'aide serai la bien venu.
abdi95
 Posté le 25/08/2006 à 19:49 
Petit astucien
tu est connecte en WIFI pour l'estetique ou pour raison de distance ? et entre ta livebox et ton pc y a t-il un mur qui serait suceptible d'empecher le wifi de marcher convenablement ?
matgic
 Posté le 25/08/2006 à 21:45 
Petit astucien
Salut , Effectivement il faut vérifier l'environnement autour de ta LB. la distance ! les obstacles !! tout ce qui peut interférer le signal. Il faudrait que tu regardes l'intensité du signal dans ta connexion, faudrait voir s'il est plutot faible ou alors d'une excellent qualité. Ou alors il faudrait changer le canal de communication de la LB , pour cela il faut aller dans son interface d'administration (http://192.168.1.1) et d'aller dans le menu sans fil. Tu change et tu met sur canal 1 ou 13.
baal defender
 Posté le 25/08/2006 à 21:55 
Petit astucien
matgic a écrit :
Salut , Effectivement il faut vérifier l'environnement autour de ta LB. la distance ! les obstacles !! tout ce qui peut interférer le signal. Il faudrait que tu regardes l'intensité du signal dans ta connexion, faudrait voir s'il est plutot faible ou alors d'une excellent qualité. Ou alors il faudrait changer le canal de communication de la LB , pour cela il faut aller dans son interface d'administration (http://192.168.1.1) et d'aller dans le menu sans fil. Tu change et tu met sur canal 1 ou 13.
ok pour moi c'est plutot raison esthetique mais aussi qualité car j'ai entendu dire que l'usb pose des problemes. Ma live box se situe a peine un metre audessus de mon wifi et le signal est excellent. Je vais donc voir les canal.
baaltotg
 Posté le 28/08/2006 à 19:03 
Petit astucien
baal defender a écrit :
matgic a écrit :
ok pour moi c'est plutot raison esthetique mais aussi qualité car j'ai entendu dire que l'usb pose des problemes. Ma live box se situe a peine un metre audessus de mon wifi et le signal est excellent. Je vais donc voir les canal.
J'ai essayé de changer les cannaux mais ca ne change rien. Ce que je comprends pas c'est que lorsque je visite les pages web, je n'ai aucun probleme mais des que je lance une apllication du genre jeu en raison, je suis deconnecté au bout de 2 minutes maxi.[boom]
baal defender
 Posté le 31/08/2006 à 14:52 
Petit astucien
ya personne sur ce forum. Ca fait une semaine que je demande de l'aide, et ya toujours personne?
pbmatcho
 Posté le 31/08/2006 à 18:54 
Petit astucien
Bonjour Tu as quoi comme carte WiFi ? A combient tu es de ta LB ? Ta LB c'est une Inventel ou une SAGEM ? Dans le Gestionnaire des periphériques > Carte réseau > Ton WiFi > Gestion d'Alimantation Décauche tout !
baaltotg
 Posté le 06/09/2006 à 17:54 
Petit astucien
pbmatcho a écrit :
Bonjour Tu as quoi comme carte WiFi ? celle livrée avec la box A combient tu es de ta LB ? 1 metre a peine Ta LB c'est une Inventel ou une SAGEM ? la Sagem Dans le Gestionnaire des periphériques > Carte réseau > Ton WiFi > Gestion d'Alimantation Décauche tout ! je vais essayer des mon retour de vacance
Merci beaucoup de ta reponse

Modifié par baaltotg le 06/09/2006 17:56
Fab013
 Posté le 19/09/2006 à 21:51 
Astucien
Salut, Comment es-tu connecte en wifi ? A+ fab013
baaltotg
 Posté le 19/09/2006 à 22:09 
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, Comment es-tu connecte en wifi ? A+ fab013
Salut, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi fourni par orange Connection 18 mega max En esperant avoir repondu correctement
Fab013
 Posté le 21/09/2006 à 18:29 
Astucien
Salut, L'utilisation d'une carte wifi integree ne serait que mieux. Mais si tu peux connecter ta livebox en usb, alors passe en ethernet. A+ fab013
baaltotg
 Posté le 23/09/2006 à 19:01 
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, L'utilisation d'une carte wifi integree ne serait que mieux. Mais si tu peux connecter ta livebox en usb, alors passe en ethernet. A+ fab013
Ok pour celà, j'ai besoin d'acheter une carte reseau. Serait il possible de me conseiller, elle servirait a me connecter via ethernet mais aussi connecter mon pc sur un réseau. Merci
baaltotg
 Posté le 25/09/2006 à 13:02 
Petit astucien
up!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz) à 279,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT qui passe à 279,99 € au lieu de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (2560x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI et DisplayPort.

> Voir l'offre
34,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 34,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 34,99 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

> Voir l'offre
259,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 259,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 259,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 290 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection wifi avec livebox perdue
Connection serveur d'impression WIFI avec livebox
gros problème de connection wifi avec livebox
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
connection wifi impossible avec un portable
Connection Wifi Livebox
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connection à Livebox en Wifi ,
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7