× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Connection Wifi avec Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ventoux91
  Posté le 04/02/2008 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voila mon problème, jai 1 nouveau PC portable Toshiba P200 1 DVD avec Vista

J'ai installé ma connexion Wifi sans souci, et quand je vais dans les paramètres de mon Antivirus ( G DATA 2008 ) j'ai 1 message qui me dit réseau sans fil non sécurisé ! et effectivement quand je clique sur l'icone Wifi je vois ma connexion et cela me dit connexion non securisé.

Si vous avez la solution, par avance merci

Cordialement, Christian

Publicité
nad1.0
 Posté le 04/02/2008 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Ventoux!!

Pour sécuriser ta connection wifi il faut aller dans la configuration de ton modem ou ta BOX!

Si tu veux plus d'aide, faudrai savoir quel roteur/modem ou Box tu as!!

Si non pour etre bien sur de ce que tu fais, ta qu'a telephoner ton operateur internet et ils vont te dire exactement ce que tu dois faire!!

Ventoux91
 Posté le 04/02/2008 à 14:51 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de votre aide, je suis chez Orange ma Box est une Livebox de marque Sagem.

Je pense que problème ne vient pas de la Box parceque j'ai 1 autre PC portable qui lui fonctionne correctement sous XP

Cordialement, Christian

kleretnet
 Posté le 04/02/2008 à 18:50 
  Maîtresse astucienne

donc ça veut dire que quand tu as fais une recherche de réseau sans fil, et que tu t'es connecté sur le tien, tu n'as pas rentré de clé wep. Ta connexion sans fil n'est pas sécurisée. Pour le savoir, ouvres une page de ton navigateur, en haut dans la barre d'adresses , tu tapes 192.168.1.1 et ok, de la tu cliques pour accéder aux paramètres de la live dans la fenêtre qui s'ouvre tu rentres admin ok admin ok, tu es dans les réglages de ta live, tu vas dans réseaux sans fil ou un truc du genre et tu regardes à sécurité, si tu es sans sécurité, avec clé wep....... le mieux pour vista est de mettre clé wep seulement, avec la wep et WPA vista se plante. Par contre si ton autre pc est en wifi, faudra aussi y rentrer la clé wep. a+
Ventoux91
 Posté le 05/02/2008 à 10:23 
Petit astucien

Bonjour,

Kleretnet, j'ai lu ton message mais j'avais déja tout controler et cela fonctionne toujours pas, apparament je suis pas le seul a qui cela arrive !

Merci de ton aide

Cordialement, Christian

Loup blanc
 Posté le 05/02/2008 à 10:58 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Vista à tendance à se connecter sur tout réseau non sécurisé qui se trouve à portée, Ventoux91, il faut vérifier que le SSID du réseau auquel tu es connecté correspond bien a celui de ta Livebox, il est possible que tu sois connecté au réseau Wifi d'un voisin qui n'a aucune sécurité.

Si c'est bien le cas, il faut faire un clic droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches, puis "WLAN disponible" et cliquer sur le SSID de ta box, puis rentrer la clé WEP ou WPA, sans oublier de mettre la box en association.

goya
 Posté le 05/02/2008 à 15:25 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 20 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
Problème de WIFI avec vista
connection impossible en wifi avec freebox
configuration de la wifi avec windows VISTA
problème wifi avec vista
Connection internet avec Vista
Pb de connection internet avec Vista sur mac (VB)
wifi sans fonction avec vista
sécurité de la navigation wifi avec vista
MSN AVEC VISTA EN WIFI
Plus de sujets relatifs à Connection Wifi avec Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista