> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection wifi avec xp home edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vallombreuse
  Posté le 02/05/2011 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

Depuis cinq ans que je suis dans l'informatique, j'ai toujours travailler

en connexion avec ma livebox, avec le cable ethernet. Je souhaiterai

passer en wifi, et lorsque je sollicite l' assistant sans fil, dans la procèdure

a une étape, on me demande un lecteur flash usb, afin de continuer le

processus..... (Comment je fais pour insérer un copier/coller dans ce

texte--capture d'écran). Je dois acheter ce lecteur flash afin de faire

ma procèdure de façon à pouvoir de travailler sans fil ( wifi).

Merci à l'avance, Vallombreuse.

Publicité
kleretnet
 Posté le 02/05/2011 à 05:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

pour pouvoir connecter un pc en wifi, il faut effectivement soit une carte wifi, soit une clé usb wifi à brancher sur le pc en question. Tu en trouves partout de marque Netgear, Hercules et autres

10flopas10
 Posté le 02/05/2011 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

une carte wifi coute rien, je viens d en achetet une dans un magasin style "happy cash pour 6 euros . et neuf c est pareil .

Prix RueDuCommerce : 11,90 €

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
29,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 € au lieu de 36 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

> Voir l'offre
258,37 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 258,37 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 253,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 258,37 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
connection wifi impossible avec un portable
Probleme connection wifi avec Darty Box
Connection wifi impossible avec nouveau portable
probleme de connection wifi avec live box sagem
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Pas de wifi avec ma connection orange
Problème de connection wifi avec w7
Connection wifi avec livebox perdue
Problème connection wifi avec Vista