× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection wifi carte linksys et routeur Buffalo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
badge
  Posté le 26/12/2008 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai installer un reseau wifi (entre 2 habitations)avec 2 routers buffalo whr-hp-g54 high-power. Un est en router et l'autre en bridge, les fonctions WDS sont donc activés sur les 2 buffalo. J'ai créé une clé wep128 (13 caracteres). Le reseau wifi fonctionne bien avec les 2 ordi portables recents. J'ai acheté une carte wifi linksys wpc54g pour mon ancien portable. J'ai fait l'installation comme demandé, la carte linksys se connecte bien au router buffalo 1 mais ne trouve pas la connection internet. Lors de l'intallation du wep la carte me demande soit une Passphrase ou une clé wep. Dans la case clé wep je ne peux pas entrer le meme nombre de caracteres que le wep du buffalo alors j'entre ce dernier dans la Passphrase (128bits). Comme je le dit plus haut, la connection s'établie avec le router mais pas avec internet. Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
-68%68% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 07 Octobre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 79,21 € au lieu de 255,36 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,30 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur WIFI connection impossible
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
connection wifi au routeur
Routeur Linksys Wifi + VISTA/XP = problème !
Mode wifi sur routeur Linksys WRT54g
PROBLÈME CONNECTION INTERNET avec ROUTEUR LINKSYS
connection reseau local par carte wifi
connection wifi a un routeur
Connection internet wifi par routeur et neuf box
Problème relai et routeur wifi Linksys
Plus de sujets relatifs à connection wifi carte linksys et routeur Buffalo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux