× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection wifi codes erreurs rencontrés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surfline
  Posté le 28/08/2018 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai des souçis avec ma connection wifi chez sfr,

sur chacun de mes pc, avec google chrome, ie, mozilla,

avec les codes erreurs suivants :

err connect time mout

err internet disconnect

dns pro finished no n internet

dns pro starter

err connection

et aussi, a mis trop de temps à répondre

le délai d'attente est dépassé quand j'ai voulu me connecter sur sfr.fr

malgre mes multiples appels chez sfr,

je suis ennuyé depuis une bonne semaine

sachant que ma box a été changée la semaine dernière

et que j'ai une connection par cpl,

avec un voyant rouge box sur une cpl, côté box !

je leur ai signalé, ma c onnection wifi n'est pas bonne

auriez vous svp, une idée de ce qui se passe exactement

merçi d'avance pour vos réponses éclairées et avis

bonne journée à tous

avec mes salutations

Configuration automatique à compléter]

Windows 10
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
surfline
 Posté le 29/08/2018 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

SFR

VIENT DE ME CHANGER DE CANAL !

en espérant que ça fonctionne bien

salutations à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux