| ||||||||
Petit astucien | salut a tous voila mon bleme , jessaye de connecter ma livebox ( inventel ) a mon ordi portable ( packard bell easynote 65 ) et je ny arrive pas ? la connection se fait : il se connecte a la livebox , mais a coté de l étoile jaune c est ecrit ( lecture de l adresse reseau ) mais jamais il ny a marqué ( connecté ) ??? donc je vous pose la question : pourquoi il ne se connecte jamais ?? merci de vos aides . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | c'est en wifi? en ethernet? | |||||||
Petit astucien | liaison en wifi . | |||||||
Petit astucien | sa, c'est sur le pc portable de mon pere en wifi, livebox!
tu est bien connecter? | |||||||
Astucien | salut.
si ton reseau est sécurisé la protection par clé wep doit etre activé donc tu dois rentrer cette clé sur le portable aussi. tu trouve cette clé dessous la live box. il y a une étiquette. | |||||||
Petit astucien | re salut normalement , a la place de (lecture de l adresse reseau) je devrais avoir marqué( connecté ). par contre ,ce qui me semble bizare , c est que ,quand je regarde dans etat de la connection : l adresse ip est : 0 0 0 0 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | salut loupitatou, c'est apparemment ta LB qui ne donne pas d'adresse IP à ton PC. j'ai exactement le même problème avec un vieux portable, et j'en suis venu à la conclusion que le signal radio était trop faible ? ( il se connecte bien, mais seulement qques secondes). je ne peux guère t'aider sinon à faire remonter ta question. ( je connais qqu'un qui a placé une masse métallique derrière son pc et depuis la connexion fonctionne, ça sert d'amplificateur !). bonne chance. | |||||||
Petit astucien | bonjour, as-tu bien mis ta livebox en association? | |||||||
Petit astucien |
cest bon , jai compris. jai pris mon ordi et je l ai branché chez un collegue en wifi , ca marche !! alors je vais faire un echange de livebox ca vient de elle ! merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|