| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, voila depuis peu, je n'ai plus acces a internet en wifi , meme en faisant des maj sur ma carte reseau ou en enlevant parfeu ou activant et reactivant ma wifi ca ne marche toujours pas j'ai donc remarqué que dans les propriétés de ma carte wifi ipv4 etait desactivé et je pense que c'est ca qui fait que je ne peux plus me connecter en wifi, donc est ce un probleme materiel ou autre , merci de vos futur réponses, j'espere avoir de l'aide
a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Active le. FG | |||||||
Petit astucien | c'est deja fait cest ca que je ne comprends pas justement :/ | |||||||
Petit astucien | parceque ca me met, connection reseau sans fil activé mais il n'y a aucun reseau que la wifi trouve, il y a la croix rouge sur le sigle wifi en bas a droite vers l'horloge
| |||||||
![]() ![]() | Va sur ta connexion wifi ( icone qui a la croix rouge) ensuite propriétés =>sécurité mets WPA personnel et TKIP et tu tapes la clé (de ton réseau) et normalement problème réglé. | |||||||
Petit astucien | en bas a droite vers l'horloge , sur l'icone wifi ou il y a la croix rouge, je fais clique droite ou gauche ca me met que ouvrir reseau de partage ou resoudre probleme , et dans les propriete du reseau wifi je trouve pas securité, un peu petit peu plus de precisions serait sympathique s'il vous plait :/ desole
| |||||||
![]() ![]() | zeberdy a écrit : ah oui tu es sous w7. Donc ouvrir centre réseau partage>>gérer les réseaux sans fil (à gauche)>>clic-droit sur le réseau concerné>>Onglet Sécurité et tu retrouves ce que je te disais | |||||||
Petit astucien | je suis desole je vais passer pour un lourdoss mais je ne vois pas dans centre reseau partage " gerer les reseaux sans fils" il n'y a pas , véridique :/ | |||||||
Petit astucien | c'est bizarre comme probleme, il n'y a pas plutot une commande a executer dans la console, pour que ca soit plus facile ou je ne sais pas :/ pourtant ma connection reseau est activé et tout
| |||||||
![]() ![]() | zeberdy a écrit : Poste copie écran de ton ouverture du centre réseau et partage stp | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Euh je suis pas là. Tu n'as pas de connexion wifi, tu es connecté en éthernet direct sur ta livebox par réseau De plus, je ne vois pas ton icone wifi avec croix rouge, il s'agit juste du drapeau qui t'avertit d'un problème, aller voir dedans la nature du problème. | |||||||
Petit astucien | non non j'ai du juste me connecter en ethernet pour avoir internet mais sinon si je veux passer en wifi ça me met aucune connexion | |||||||
Petit astucien | voici ce que ca me met quand je passe en wifi impossible de me connecter, ipv4 desactivé ainsi que ipv6 , jai juste du me mettre en ethernet pour poster des messages | |||||||
![]() ![]() | qu'as-tu dans propriétés ? | |||||||
![]() ![]() | Bizarre ton absence de SSID Tu devrais supprimer dans les périphéries ta carte réseau qualcom atheros wireless, arrêter le PC et redémarrer pour tout réinitaliser et redétecter. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Ça se passe avec un portable ? Tu n'as pas un bouton sur le coté pour couper le wifi ou une combinaison de touches genre Fn+F2 (l'antenne en fait) ? IL s'agit de quel modèle de Livebox ? La diffusion du SSID est activée dans la config wifi de la box ? | |||||||
Petit astucien | c'est fait , mais toujours le meme résultat :/ je ne comprends vraiment pas, est ce que c'est materiel je ne sais pas ! merci de ton aide pour le moment en tout cas :) | |||||||
Petit astucien | salut, comment j'active la diffusion du SSID, dans 192.168.1.1 ?? | |||||||
Petit astucien | sur n'importe qu'elle livebox ou autre ca fait ce probleme oui pc portable | |||||||
Petit astucien | oui SSDI est active aufait | |||||||
Petit astucien | enfin bon voila, je ne comprends pas trop d'ou peut venir ce probleme assez lourd quand j'ai des deplacements a faire :/ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
c'est quel modèle de Livebox ?
Tu l'as déjà réinitialisée puis reparamétrée avec les identifiants/mot de passe de connexion ? | |||||||
![]() ![]() | Slt
Déjà demandé pour le modèle de Livebox ... Pas eu de réponse
De toute façon un problème de box est exclu puisque ça le fait avec n'importe quelle box
Voir post de 15h13 Modifié par Banzaiii le 27/03/2014 18:25 | |||||||
Petit astucien | sur n'imorte qu'elle box ca fait ce probleme oui | |||||||
Petit astucien | c'est pourtant un veritable screenshot, c'est une sagem, et mon pc est un asus win7 I5 | |||||||
Petit astucien | je ne comprends vraiment pas le probleme donc je fais quoii ? | |||||||
Petit astucien | Asus X52J
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|