| ||||||||
Petit astucien | bonjour, le fils de ma copine lorsque nous voulons afficher les reseaux dispos, a partir de "demarrer", "connexions", "connexion reseau sans fil", "actualiser la liste des reseaux", j'obtiens:
windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil etc.... si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, demarrez le service configuration automatique sans fil.
en clair, que cela signifie t il? que dois je faire?
merci de votre temps et de vos efforts.... cela me facilitera l'obtention des bonnes graces du fiston... (enfin j'espere | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut, cela signifie que tu devras aller faire un petit tour dans la consol de services windows : tu vas dans démarrer, dans les champs de recherche tu tapes : services puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherche la ligne : Service de configuration automatique WLAN ou configuration automatique sans fil tu cliques 2 fois dessus et sur type de démarrage, tu mets automatique et tu cliques sur démarrer. il faut que tu sois en session administrateur. ++++
Modifié par AngeBleu le 06/08/2011 21:25 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci... effectivement, cela semble marcher....surtout qu'en plus j'ai trouve un programme qui s'appelle atheros gestion ou qqchose d'approchant, dans lequel il me demande qui doit gerer les reseaux wifi....... lui ou windows.... j'ai coche windows et..... ca marche.
je te remercie pour tes explications, le temps que tu as passe a m'ecrire.... j'espere que le gamin appreciera....LOL
je met en resolu.... Modifié par Chti34 le 06/08/2011 21:54 | |||||||
Astucien | pour mettre en résolu clique sur "marquer comme résolu" bon surf +++ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||