| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , J'ai un PC connecté à une Livebox Inventel par cable Ethernet .( Cette connection fonctionne parfaitement ). et je voudrais egalement connecter un deuxieme PC sur cette même Livebox , mais cette fois par Wifi . Je connais la manip à effectuer , du moins en theorie . Ma question est la suivante : Si j'effectue cette nouvelle connection , est-ce que celà risque de modifier les paramètres de ma connection Ethernet ? les deux PC fonctionneront-ils bien ? Merci par avance et bonne apres midi . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour non, cela ne modifira rien mais en assosiation la box et connecte toi (a rentrer la clé wep,wap, certainement, mais pas sur) sécurise bien ton reseau wifi (pour cause de piratage) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Giovani, Regarde sur cet excellent site consacré aux livebox, tu y trouveras ton bonheur: ou bien suis les indications données par tiobilout ici: https://forum.pcastuces.com/cofiguration_livebox-f6s38493.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrick D et V12, Je vous remercie pour vos réponses . Pour moi , l'essentiel etait de savoir si le fait de connecter un PC en WIFI sur ma Livebox n'allait pas modifier et perturber la connection en Ethernet qui existe déjà , comme indiqué dans mon post ; et si les deux PC allaient fonctionner correctement . Bonne journée , Cordialement . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Giovani, Aucun souci. les deux fonctionnent et se connectent au Net sans difficulté. | |||||||
Petit astucien | à PatrickD , Me voici rassuré et encore merci . A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous Juste une petite chose que j'ai remarqué c'est que pour la premiere connexion sur la LiveBox (meme pour un portable) est de faire celle ci par cable avec les reconnaissances adequates :clé wap,etc..une fois celui ci reconnu arrete l'ordi et debrancher le cable.Le faire repartir et configurer pour une connexion WIFI et comme par miracle il est instantanement reconnu et tout est O.K. Pour la 1ere connexion WIFI se placer face a la LiveBox ou tout du moins pas trop loin et apres WAOU que ca fait du bien de ne pas se casser la tete. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|