× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection"vente privee"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nf752
  Posté le 21/02/2007 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr

depuis longtemp, je me connecte sur le site "vente privee" avec mon pc or depuis quelques jours, impossible de s'y connecter(c'est le seul site avec qui j'ai se probleme,je peux me connecter a tous les autre sites):au lieu d'arriver sur le site, j'ai la page "impossible d'afficher la page"qui s'affiche. or quand je branche le portable sur la connection internet,je peu acceder au site sans probleme:ca doit donc etre un probleme de parametrage de pc mais je ne trouve pas.pouvez vous m'aider

merci

Publicité
calimero-78
 Posté le 24/02/2007 à 04:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Commencer par vider le cache d'internet explorer.

@+

nf752
 Posté le 24/02/2007 à 07:32 
Petit astucien

bjr

comment je fais pour vider ce cache

merci

calimero-78
 Posté le 24/02/2007 à 08:19 
Petit astucien

dans outils-->options internet-->historique de navigation:suprimer.

nf752
 Posté le 02/03/2007 à 22:07 
Petit astucien

bjr

j'ai essayé mais ca change rien

mer ci

zeuhl34
 Posté le 03/03/2007 à 00:35 
Astucien

bonsoir,pitch13 avait le meme problème qu elle a résolu:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/9563/screenshot061kq3.jpg[/IMG][/URL]

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,29 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,29 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
115,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection non reconnue
Ordi en veille = connection desactivé
Domino 4G Orange Connection PC disparue.
gros probleme connection internet PC win7
connection au web demmarage lent
Message lors de connection
probleme connection sur nouvel ordi
Aide connection ( SFR )
Plus de connection WIFI
pas de connection internet
Plus de sujets relatifs à connection"vente privee"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux