> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connectivité limité ou inexistante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boutcho
  Posté le 14/09/2005 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bnojour à tous voilà mon prob g un ordi portanle, un ordi fixe et un routeur modem adsl wifi tout ce petit monde est en réseau cependant il arrive des fois comme aujourd'hui où l'un ou l'autre demes ordi ne peuvent plus se connecter à internet. lemessage suivant apparaît donc: connectivité limité ou inexistante pourtant les addresses ip sont toutes là mêm celle de la passerelle aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Publicité
ronan1977
 Posté le 14/09/2005 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. est-ce que ton reseau est toujours activé?
boutcho
 Posté le 14/09/2005 à 14:17 
Petit astucien
salut si par activé tu veux dire que mon routeur est toujours allumé alors oui je dois ajouté que je suis en réseau avec mon ordi fixe par wifi également j'espère que cela éclairera
ronan1977
 Posté le 14/09/2005 à 15:42 
Petit astucien
non quand tu vas voir dans favoris reseau. ta connexion reseau sans fils est -elle active?
boutcho
 Posté le 15/09/2005 à 16:55 
Petit astucien
excuse en fait soit c marqué connectivité limité ou inexistante avec un petit panneau attention soit c marqué "lecture de l'adresse réseau" en fait il faut que je redémarre pour que cela fonctionne mais c assez "lourd"
fabric
 Posté le 17/09/2005 à 22:59 
Astucien
Salut un autre post doublon de boutcho
bonjour c encore moi voilà je réexplique mon problème: g un routeur trendnet tew quelquechose un ordi portable et un fixe en wifi tous les deux ce qu'il se passe c que très souvent, un de mes deux ordi se déconnecte du réseau je ne peux plus aller sur internet les addresses ip sont bonnes, celle de la passerelle par défaut aussi (celle du routeur bien sûr, maistoujours ce fichu problème le message connectivité limité ou inexistante apparaît de nouveau etje dois redémarrer mon ordi sans arrêt pour retrouver une connexion si un dieu de l'informatique pouvait me répondre etm'aider avant que je me pende!!!!!! merci
Ne te pends pas pour un Pb car il seras toujours présent[bigsmile] pour info je t'ai répondu à ta question doublon https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=205629&page=1#1284724 Tu vois avec le doublon que tu à fais, on sait que tu es en IP fixe, en fin je pense car tu dis les IP sont bonnes et l'IP passerrelle aussi. N'y a t'il pas eu une MàJ automatique du firmware de ton routeur? Qu'elle est la force du signal? As tu fait un essai en désactivant la clé WEP?
fabric
 Posté le 17/09/2005 à 23:13 
Astucien
Re
les addresses ip sont toutes là mêm celle de la passerelle
J'ai pas top compris Les IP des PC doivent être différentes et celle de la passerell identique EX PC1 192.168.1.20 255.255.255.0 192.168.1.1 PC2 192.168.21 255.255.255.0 192.168.1.1 Pour info tes IP fixent ne doivent pas se trouver dans la plage DHCP que t'on routeur utilise pour paramétrer automatiquement. Tu trouvreas la plage DHCP dans les para de ton routeur. Tu dis aussi que tu ne peu te connecter à Internet mais ton réseau il fonctionne comme il faut?

Modifié par fabric le 17/09/2005 23:13
boutcho
 Posté le 23/09/2005 à 17:13 
Petit astucien
salut excuse fabric maisgros prblèmeavec internet en fait mes adresses ip sont données automatiquement par dchp mon réseau fonctionne correctemnt (a part quelques coupures où il me marque connectivité limitée ou inexistante) malgré le fait qu'il fonctionne correctement (comme aujourd'hui) le routeur ne veut pas se connecter par internet si tu connais la solus????????? moi g envie de pleurer
tiboune06
 Posté le 23/09/2005 à 17:37 
Astucien
salut a tous. je n'ai pas la solution mais je connais le meme probleme. en fait chez moi ca vient du fait de l'install du SP 2. sur mon réseau j'ai un PC avec le sp 2 installé d'office (PC neuf)et pas de souci et sur l'autre PC ( 2 ans) si je j'installe le sp 2 j'ai ce probleme ! si je le désinstalle plus de soucis. pas normal ca c'est sur mais troublant non ???
Publicité
boutcho
 Posté le 23/09/2005 à 17:47 
Petit astucien
oups ben si g bien compris tu penses que cela vient du sp2 en effet, mon pc fixe et mon portable sont en sp2 donc tu penses que si je désinstalle le SP2 y aura pplus de prob?
boutcho
 Posté le 23/09/2005 à 17:49 
Petit astucien
en fait mon portable je l'ai eu ce mois-ci et mon fixe, il y a deux ans je comprends plus rien! adieu monde cruell!!!!!!!!!
tiboune06
 Posté le 23/09/2005 à 18:54 
Astucien
salut. avec le récent pas de soucis avec le sp 2 mais ca déconne sur l'ancien. dans ton cas ca déconne sur les 2. ton cas est différent du mien. et si tu essayais dee la désinstaller sur l'ancien pour te faire une idée ? rien ne t'empeche de la réinstaller ensuite si ca n'a rien changer. toujours est il que le cas est identique chez : obligation de reboot.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
39,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 39,99 € avec le code promo SEPT au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connectivité limité ou inexistante (wifi)
connectivité limité ou inexistante en wifi avec CI
Problème de connectivité limité ou inexistante
connectivité limité ou inexistante?????
Etat réseau: connectivité limité ou inexistante
Connectivité limité ou inexistante...
Ai-je fais une bourde ? (Connectivité limitée ou inexistante)
Connectivité limitée ou inexistante du réseau loca
Plus de sujets relatifs à connectivité limité ou inexistante
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux