> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connectivité limité ou inexistante?????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patchoulie
  Posté le 18/03/2006 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec ma connection. J'ai une freebox relié a un routeur(dlink) qui est relié au PC. Depuis se matin voila ce que ca m'affiche : Etat de connection : connectivité limité ou inesxistante.Vous ne pouvez peuttre pas acceder a internet. Ce prob se produit parce que le reseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur. Je comprend pas. Du coup je ne peut plus me connecter Merci par avance
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 18/03/2006 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir, Clic droit sur l'icone de connexion et choisir "réparer"
patchoulie
 Posté le 18/03/2006 à 18:34 
Petite astucienne
ouai c'est ce que j'ai fait mais ca me dit que se ne peut pas le reparer : windows n'a pas pu reparer car l'operation suivante n'a pas été mené a bien : renouvellement adresse ip
chtiquinquin a écrit :
bonsoir, Clic droit sur l'icone de connexion et choisir "réparer"

Modifié par patchoulie le 18/03/2006 18:42
chtiquinquin
 Posté le 18/03/2006 à 18:38 
Astucien

Re, as tu essayé de rebotter ta freebox en ayant soin de debrancher l'alimentation du routeur, quand elle donne l'heure, tu rebranche ton routeur et tu attends qu'il soit opérationnel.
chtiquinquin
 Posté le 18/03/2006 à 18:41 
Astucien

Re, Dans l'ordre : 1 tu arrete ton pc et debranche l'alimentation du routeur 2 tu debranches ta freebox et la rebranche 3 tu rebranches ton routeur et tu attend 1 minute 4 tu redemarre ton pc

Modifié par chtiquinquin le 18/03/2006 18:42
patchoulie
 Posté le 18/03/2006 à 18:43 
Petite astucienne
oki je fais ca. je vous tiens au courant
chtiquinquin a écrit :
Re, Dans l'ordre : 1 tu arrete ton pc et debranche l'alimentation du routeur 2 tu debranches ta freebox et la rebranche 3 tu rebranches ton routeur et tu attend 1 minute 4 tu redemarre ton pc
patchoulie
 Posté le 18/03/2006 à 19:01 
Petite astucienne
J'ai fait ceux que tu m'a dit et cela ne marche toujours pas. Ce me met toujours edans etat de connection : connectivité limité ou inecxistante
chtiquinquin a écrit :
chtiquinquin
 Posté le 18/03/2006 à 19:05 
Astucien

Re, Tu as surement une option dans la config de ton routeur pour renouveller ton adresse IP. IP release et ip renew
patchoulie
 Posté le 18/03/2006 à 19:07 
Petite astucienne
ah ok et je vais ou pour changer de configuration de mon routeur?
chtiquinquin a écrit :
Re, Tu as surement une option dans la config de ton routeur pour renouveller ton adresse IP. IP release et ip renew
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 18/03/2006 à 19:10 
Astucien

re voir la doc ou taper cette adresse dans ton navigateur http://192.168.0.1/
patchoulie
 Posté le 18/03/2006 à 19:16 
Petite astucienne
je dois avoir la poisse car quand je tape l'adresse que tu m'a donné ca me met: impossible d'afficher la page
chtiquinquin a écrit :
re voir la doc ou taper cette adresse dans ton navigateur http://192.168.0.1/
chtiquinquin
 Posté le 19/03/2006 à 10:01 
Astucien

Bonjour, J'ai du quitter mon pc hier soir et n'ai pas pu continuer à te renseigner. As tu essayé de brancher directement ton pc à la freebox par le cable réseau sur ta carte ethernet ? Je pense que si tu ne peux pas entrer dans la config de ton routeur, c'est qu'il n'arrive pas à obtenir une adresse IP valide.Vérifier si les branchements sont corrects, cable RJ45 de la freebox au routeur. C'est pour cela qu'il faut essayer la freebox directement sur ton pc car si ça marche c'est que le problème vient du routeur, quel est le modèle de ton D-Link ?
chtiquinquin
 Posté le 19/03/2006 à 20:38 
Astucien

Bonjour, est ce que tu as reussi à résoudre ton problème ?
patchoulie
 Posté le 19/03/2006 à 20:40 
Petite astucienne
non j'arrive a allé sur la page http://192.168.0.1/ mais apresje bloque donc demain j'appel le service technique En tout cas merci
chtiquinquin a écrit :
Bonjour, est ce que tu as reussi à résoudre ton problème ?
chtiquinquin
 Posté le 19/03/2006 à 21:10 
Astucien

Re, pour se connecter au routeur, remplir le champ utilisateur (admin) et rien pour le mot de passe
patchoulie
 Posté le 19/03/2006 à 23:16 
Petite astucienne
oui pour le mot de passe et le nom je n'ai pas trop eu de prob j'ai vite trouvé mais c'est apres ou je bloque. Tout ai en anglais, et moi je suis pas tres douée.
chtiquinquin a écrit :
Re, pour se connecter au routeur, remplir le champ utilisateur (admin) et rien pour le mot de passe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
155,89 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 155,89 € livré
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 151,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 155,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connectivité limité ou inexistante (wifi)
connectivité limité ou inexistante
connectivité limité ou inexistante en wifi avec CI
Problème de connectivité limité ou inexistante
Etat réseau: connectivité limité ou inexistante
Connectivité limité ou inexistante...
Ai-je fais une bourde ? (Connectivité limitée ou inexistante)
Connectivité limitée ou inexistante du réseau loca
Plus de sujets relatifs à connectivité limité ou inexistante?????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux