| ||||||||
Petite astucienne | bonjour pc sous windows xp, internet explorer7; je me connecte souvent sur le systeme wii fi de mon entreprise et depuis maintenant 5 jours, je capte tjrs le signal, ms ds etat il me marque "connectivité limitée ou inexistante", apres lecture d 1 sujet similaire j ai essayé de rentrer ds exuter services.msc, ms rien ne se passe, aucun probleme pr mes autres collegues, a part celui qui loge juste a coté de chez moi, il lui arrive la meme chose, alors que la borne est tjrs a la meme place. j espere avoir ete claire, est ce que ça ne viendrait pas des mises a jour auto, qui defilent ss arret, car mon ordi n avait pas vu internet depuis 2 ans, et oui ça existe encore des gens ravitailler par les corbeaux! merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je pense que cette connexion Wifi doit avoir une clé de protection et/ou un filtrage MAC. Elle a du changé depuis le temps. Obtenir la nouvelle clé de connexion(WEP ou WPA) en contactant l'administrateur réseau. | |||||||
Petit astucien | Bonjour as-tu regardé si la clé wep ou wap est toujours la bonne? si oui regarde ton adresse ip et l'onglet "laissé windows gérer.." cordialement | |||||||
Petit astucien | désolé de ma réponse posté en même temps que la précedent | |||||||
Petite astucienne | euh, la je dois avouer que je suis larguée, je vais ou pr voir ça???? dsl pr mon ignorance ms il faut bien commencer 1 jour..... | |||||||
![]() ![]() | Demande à tes autres collegues. Déja: 1)clic droit sur ta connexion Wifi(en bas,à droite),afficher les réseaux sans fil 2)les réseaux dispo apparaissent et tu vois si tu as le tien et si il y a une clé demandée | |||||||
Petite astucienne | le reseaux apparait avec tjrs 1 connectivité limitée ou inexistante, c est marqué "réseau sans fil non securisé, ce reseau est configuré pr 1 acces ouvert.les informations envoyées sur ce reseau peuvent ertre visibles a d autre utilisateur.vous etes actuellement connecté à ce reseau.pour vous deconnecter de ce reseau, cliquez sur déconnecter ci-dessous". des que j allume mon ordi il trouve le reseau | |||||||
Petit astucien | petite question quel pare feu tu as ? | |||||||
Petite astucienne | pare feux windows | |||||||
![]() ![]() | Une autre idée: Connexion Réseau>connexion réseau sans fil>propriétés>Général>descendre l'onglet jusqu'à "Protocole TCP/IP>Propriétés>Obtenir une adresse IP automatiquement. Modifié par TintinGV le 21/11/2009 10:09 | |||||||
Astucien ![]() | Le pare feu a t'il les autorisations necessaires, les protocoles "clients pour les réseaux microsoft" & "partages de fichiers & d'imprimantes", sont'ils installés.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|