× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexio internet avec speedtouch sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sarah
  Posté le 01/09/2008 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je suis chez une copine pour installer internet sur son nouveau portable via le modem alcatel speedtouch (la raie verte)

j'ai installer le driver mais je n'ai pas de connexion internet

la seule connexion qu'il me trouve c'est My ISP - connexion d'acces a distance

et quand j'y met le mot de passe etc de mon fournisseur, ça ne prend pas donc je me dis que c pas la bonne connexion.

Quelqu'un pourrait m'aider afin que je puis rentrer réviser mes cours ? lol

merci beaucoup.

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/09/2008 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet suivant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexio internet avec speedtouch sous vista
connexion internet avec sagem fast 800 sous vista
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
windows vista connection impossible avec internet
Utilisation imprimante sous Vista avec W7
envoyer page avec internet explorer sous window 7
Pas d'internet avec ma clé wifi sous XP!
Sous Vista mon reseau local+internet ne fonctionne
Plus de sujets relatifs à connexio internet avec speedtouch sous vista
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux