| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bonsoir, après reformatage du vista en xp sur mon ordi, je créer une connéxion comme il faut mais a chaque fois quand je met mon mot de passe fti/...etc....(qui fonctionne sur l'autre ordi) ca me dit erreur 769 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ma carte de réseaux est activé et j'ai créer la connéxion comme ils disent, mais ca continue "erreur 769" | |||||||
Astucienne | Bonjour, Quel est ton opérateur ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis chez Orange,(sur le pc fixe 1 j'ai la connéxion nikel),(sur le portable j'ai la connéxion mais que en ethernet la carte wifi ne détecte aucun réseaux meme si ma livebox a le wifi activé),et sur le pc fixe 2 bah toujours cette erreur 769 (sachant que le pc vient detre reformater sous xp) et que cest la galère a avoir les drivers carte réseaux en verssion xp et n'on pas vista comme ils avaient mis chez HP a la base. Modifié par myers le 18/06/2011 18:53 | |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : Bonjour, tout ca c'est fait, mais pareil "erreur 769" | |||||||
Astucienne | Va sur le forum " internet et réseaux " en cliquant sur le triangle jaune et en demandant, il y aura sans doute quelqu'un de plus compétent. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|